Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Nos rencontres avec -M-

    Accueil For -M- -M- & moi Nos rencontres avec -M-

    Ce sujet a 48 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 7 ans et 3 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
    • Auteur
      Articles
    • #1013

      Peut être pourrions nous raconter nos rencontres avec -M- sur scène où Matthieu Chedid hors de la scène?

      #1014
      Photo du profil de Florian
      Florian
      @florian

      Labohémien
      13 messages

      Pour ma petite histoire, j’ai rencontré -M- pour la première fois à Nice cette année. À la fin du concert de la famille Chedid, j’ai attendu que la famille sorte, puis j’ai téléphoné à un ami pour qu’il aille chez moi chercher ma Fender afin de la faire dédicacer. Je vais vite voir Joseph son frère qui me promet tant bien que mal de ralentir l’équipe le temps que ma guitare parvienne. Au bout d’un quart d’heure, il ne peut plus rien faire, ils rentrent chacun dans le bus puis je cours à celui de Matthieu afin de donner ma guitare puis il m’invite à l’intérieur et m’offre un verre de myrte, d’autant plus que cela vient de chez moi (Corse), c’était super même si je tremblais un peu ! Ensuite j’ai été invité à Patrimonio pour le concert où j’ai eu accès aux backstages etc c’était sublime !

      #1015

      Coucou mais oui…je me souviens on était ensemble avant et après le concert,tu te souviens?

      #1016
      Photo du profil de yanis
      yanis
      @yanis

      Labohémien
      5 messages

      Ah ben oui, j’étais là moi aussi …on se connait peut être ? :)

      #1017

      Bonjour vous…😉
      Comment vas ma mumu?

      #1018
      Photo du profil de Florian
      Florian
      @florian

      Labohémien
      13 messages

      Ah oui complètement je m’en souviens ! Merci pour le feutre au passage ;)

      #1019

      Bah heureusement que tu te souviens 😂😂😂 tu as passé un super moment 😉
      De rien pour le feutre,tu es presque parti avec mon outil de travail 😂😂😂
      A bientôt 😉

      #1021
      Photo du profil de i-Ness
      i-Ness
      @satiie

      Labohémien
      25 messages

      J’étais là aussi ! On t’attendait Flo pour ta guitare puis tu nous as zappé :) Mdr. Très bon souvenir tous ensemble !

      #1022
      Photo du profil de Florian
      Florian
      @florian

      Labohémien
      13 messages

      Non non je vous ai pas zappé ! En fait j’accompagnais juste sur Masséna le directeur d’un festival qui me donnait les places, je comptais revenir évidemment !!

      #1023
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Hello les coupains
      Bah oui,le jeunot(voleur de feutre 😂)et sa guitare on s’en souvient 😁😁
      Ça l’avait perturbé p’tit loup

      #1123
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Ma plus récente réunion avec Matthieu était Juin 13 au niveau Francofolies de Montréal après le concert de famille Chedid. D’abord, je remerciai le papa pour un spectacle mémorable, et parlé avec Anna sur ses concerts au festival comme Nach; je ne l’avais pas vu Joseph, sinon je l’aurais au moins ledit « salut ».

      Je me souviendrai toujours le sourire de Matthieu ce soir-là, il semblait qu’il amuse. Ce fut une conversation très agréable plein de belles surprises.

      #1267
      Photo du profil de armony83
      armony83
      @armony83

      Labohémien
      8 messages

      j’attends ici la rencontre de floflo avec ses points de sutures avec M le soir de son anniversaire ………….

      #1390

      Merci donnaL ,
      Dis nous s’il te plaît toi qui a souvent vu -M-en France mais aussi ailleurs si l ambiance sur scène te semble différente,ainsi que pour le public
      Je t’embrasse

      #1391

      Armony serais tu un chouille moqueuse?😂😂😂
      Mais oui floflo raconte nous cette « douce » histoire
      😜
      Bisous

      #2110
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Oui, il semble un peu différent; la plupart du temps, il est simplement parce qu’il ya une limite à ce que peut en dehors de la France. Si le spectacle était en Allemagne, par exemple, la «boîte de lumière » toiles de fond pourraient être transportés par camion. Malheureusement ce n’est pas possible lorsque les pays sont séparés par un océan. Aussi quelques-uns des blagues sont différents – dans ce cas, sur la base de la culture des fans canadiens de -M- (ou tout le clan Chedid, alors). Mais l’énergie et l’enthousiasme était forte et le concert a été une belle expérience. Je aurais préféré avoir été en France (et je reviendrai – je dois retourner); mais je ne l’avais pas vu -M- en concert depuis le 21 Juin 2014. Je voulais de retour à Paris pour les performances Olympia en mai, mais ça n’a pas été possible.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.