Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    @matthieuchedid

    Accueil For -M- -M- & moi @matthieuchedid

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 20 réponses, 17 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 3 ans et 6 mois.

    6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
    • Auteur
      Articles
    • #46800
      Photo du profil de Vivi
      Vivi
      @vivi

      Labohémien
      30 messages

      Ah ah ! 👍☀️Que c’est bon d’avoir lancé cette bouteille à la mer ma @maguy! Elle est arrivée à bon port !
      Notre cher @matthieuchedid l’a bien reçue !
      Merci car ce lien qui nous lie , nous relie les uns aux autres est précieux ! En route pour de nouvelles aventures musicales et amicales !
      Gros bisous 😘 amis du Labo
      Gros bisous ma Maguy

      #46944
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Bisous @vivi 😘

      #53502
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Annonce au micro:
      Le petit @matthieuchedid est attendu par ses labohemiens
      Je répète: le petit @matthieuchedid est attendu par ses labohemiens
      Moi j’ai des tites questions:
      -comment il se sent not’mister-〽️- à l’approche De cette première date dans les grandes salles françaises? Est-ce-qu’il se sent prêt? Est/il heureux comme un gosse? Que nous prépare-T’il de fou ( nan ça je veux pas savoir! J’aime les surprises)
      Bref… on veut des news…non, on aimerait vraiment beaucoup avoir des tites nouvelles de not’superchéri
      Bien à toi
      Maguy

      #53605

      Nan mais c est vrai ca nous on sait dans quel.etat on est,
      A j- quelques jours on est surexcité,(3 fois rien,a peine,on se controle 😂😂😂)
      Mais lui,comment se sent il?
      Est il aussi excité de nous?
      Se sent il comme une petite OR’ange survitaminee?
      Bel enfant dis nous tout.😉

      #60658
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elo48

      Labohémien
      12 messages

      Bonsoir Matthieu Chedid,
      Je ne suis pas une fan invétéré qui connait toutes vos chansons par cœur 😊 par contre grâce à mes amis qui sont fan j ai appris à connaître l artiste, le muscien. Il y a trois ans j ai eu un grave accident de voiture et depuis j avais cessé d écrire,je n’ avais plus retouché ma guitare. Mais depuis que mes amis m ont parlé de vous , j ai vu vos clips , bon au départ on se dit wouah le mec il est barrée lol, mais en réalité derrière ce personnage cache un véritable artiste complet et franchement et honnêtement ça m as vraiment donné envie de me remettre en selle d écrire et de retravailler la guitare.
      Du coup à force de me dire que vos concert c est vraiment phénoménal une mise en scène de dingue, dès que j aurais l occasion j assisterai avec grand plaisir à vos concert.
      Bonne continuation et plein de bonnes choses pour votre tournée et projet.
      Elo

      #70262
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Deux ans plus tard…
      On approche à grands pas du mois de septembre.
      Il y a deux ans, quelle immense joie en découvrant tes mots par ici pour nous annoncer qu’il allait y avoir une belle surprise… et quelle surprise 🤩😍
      Lettre infinie, la tournée qui suit, une bonne dose de folie …
      Aujourd’hui…tout s’arrête et ´tain j’étais pas prête 😂
      Ça m’met à l’envers, j’t’assure je désespère!!!
      J’ai l’teint blafard, Me manque mon rayon d’soleil,
      Plus d’énergie, besoin d’ma dose de vitamine 〽️
      Alors @matthieuchedid si tu m’entends, si tu me lis:
      Un p’tit live, un p’tit jam, du bon son pour que cette rentrée, on la vive avec sérénité …
      s’te plaît, s’te plaît, s’te plaît 😁🙏🏽
      Des bises
      Maguy

    6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.