Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    @matthieuchedid

    Accueil For -M- -M- & moi @matthieuchedid

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 20 réponses, 17 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 3 ans et 6 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
    • Auteur
      Articles
    • #46297
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Matthieu Chedid
      Il fut en temps où vous preniez parfois le temps de venir poser quelques mots par-ci par là, ou quelques vers dans les poèmes exquis.
      Je conçois bien évidemment que vous soyez un homme fort occupé mais, ce pourrait-il que vous puissiez prendre quelques minutes pour revenir sur le labo user de votre plume ou ma foi soyons fou et osons espérer… je ne sais pas un petit jeu dont vous auriez l’idée et auquel les labohemiens que nous sommes pourraient s’adonner?
      Si je prend il est vrai un ton bien solennel pour poser ces quelques écrits, c’est pour que vous ayez conscience mon cher du sérieux de l’affaire! 😁😆🤣
      Si ces quelques lignes parviennent à vos yeux et que vous avez un peu de temps à nous consacrer, les labohemiens que nous sommes en seraient enchantés
      Vous remerciant par avance
      Bien à vous
      Maguy
      Ps: s’te plaît s’te plaît mister -M- 🙏🏼😁🤪
      Qui ne tente rien n’a rien alors… 😂

      #46387
      Photo du profil de matthieuchedid
      matthieuchedid
      @matthieuchedid

      Labohémien
      13 messages

      Mes cher(e)s labohemien(ne)s,

      Merci @maguy pour ce petit rappel à l’ordre ;)

      C’est vrai que cela fait un bail que je n’ai pas laissé de petits mots « d’amour » sur le Labo M, même si je me tiens au courant de ce qu’il se dit et de ce qu’il se fait ici (un grand bravo pour vos Poèmes Exquis!). J’avoue que c’est un peu la folie depuis ces derniers mois avec la préparation de cette nouvelle aventure mais je pense toujours infiniment à vous…

      J’ai d’ailleurs de bonnes nouvelles à annoncer la semaine prochaine… et VOUS serez les premiers au courant et les mieux servis bien sûr :)… je vais laisser mister @labom vous expliquer tout ça en temps voulu… J’ai comme l’impression qu’on va vivre encore de grandes choses ensemble …

      Je vous embrasse
      Comme je vous
      -M-

      #46388
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Nanméô !!!! J’etais Sur la route quand j’ai eu un mail me disant que @matthieuchedid me citait sur le labo!!!
      J’ai frôlé l’accident!!! ( j’déconne)
      Oh punaise ça fait plaisir de te lire chouchou 😍😍😍
      T’inquiète j’hesiterai Pas à te faire une tite piqûre de temps à autre 😂😂😂
      Hâte de connaître la suite
      Je t’embrasse tout pareil
      Maguy
      Et MERCI 🙏🏼 😍😍😍

      #46389
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Comment égayer une journée !!! On a tous hâte de repartir pour de nouvelles aventures !! Merci pour ces petites pensées !!!

      #46397
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Ben voilà, y’avait qu’à demander merci @maguy !

      Vivement la semaine prochaine pour en savoir plus sur la nouvelle aventure ! on est comme qui dirait aux taquets de vivre de belles choses avec toi ❤️

      #46398
      Photo du profil de Louise Amalia
      Louise Amalia
      @louphk

      Labohémien
      10 messages

      Ouuuuuuuuh ! Ça promet ce petit message, on est sages on attends !

      #46399
      Photo du profil de OUIL
      OUIL
      @ouil-lebret

      Labohémien
      7 messages

      ♥♥♥

      #46400
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      ROHH Merci @matthieuchedid pour ce petite mot, on t’attend avec grande impatience 😊

      #46401

      J’aime tellement avoir ce genre de nouvelle…Merci @maguy d’avoir pris les devants. Et merci @matthieuchedid pour cette réponse (plus que satisfaisante) :) . J’ai tellement hâte d’en savoir plus maintenant…(moi et ma patience légendaire…)! Ça fait vraiment vraiment vraiment vraiment plaisir!!

      #46427
      Photo du profil de goulvenh
      goulvenh
      @goulvenh

      Labohémien
      19 messages

      @matthieuchedid : « la folie ces derniers mois » … -Mdr- … ces dernières années tu veux dire !
      Trop cool d’avoir de telles nouvelles. Vraiment hâte de découvrir tout ça.

      #46429
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      @maguy merci de prendre une chance et de poster ton message et d’ouvrir cette conversation dans le forum.

      @matthieuchedid merci de nous avoir apporté cette merveilleuse nouvelle. Je me souviens bien des aventures et j’ai hâte de voir où tu nous emmènes ensuite.
      .

      #46430
      Photo du profil de Planèteléo
      Planèteléo
      @liberty

      Labohémien
      3 messages

      YOUPIIII !!!!!!!!!!!! Merci beaucoup, tellement hâte de partir dans une nouvelle aventure !

      #46434
      Photo du profil de laeti789
      laeti789
      @laeti789

      Labohémien
      61 messages

      On va attendre sagement jusqu’à lundiiiiiiii 😉

      #46441
      Photo du profil de cecile
      cecile
      @ccm3

      Labohémien
      3 messages

      Dans l’attente joyeuse … du tout nouveau tout beau
      Plein d’amour à partager

      #46446
      Photo du profil de Milouse
      Milouse
      @milouseseven

      Labohémien
      12 messages

      Super nouvelle. Que du bonheur et partage pour 2019 😉
      J ai fait mon 1er concert sur Mister mystère et quelle claque depuis je ne me suis plus arrêtée. Surtout une super rencontre avec INES qui est devenue une amie et avec qui je partage les concerts
      Je ne peux pas en faire bcp mais cette année sera avec mon fils de 5 ans qui je crois à pris le virus (il a bon goût ce petit) lol.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.