Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    -M- Extraordinary Live Show – Baalbeck Festival (Liban) – 4 aout 2018

    Accueil For -M- -M- en concert -M- Extraordinary Live Show – Baalbeck Festival (Liban) – 4 aout 2018

    Ce sujet a 76 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Evelyne Evelyne
    @evelyne
    , il y a 5 ans et 7 mois.

    15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)
    • Auteur
      Articles
    • #45917
      Photo du profil de LOLETTE13
      LOLETTE13
      @lolette13

      Labohémien
      41 messages

      Oui @lillyb, j’accepte le gage, je me sens si nulle :(
      Les Labohémien(ne)s, Matthieu vous disait dans son interview qu’il vous (nous) aimait et que nous étions dans son coeur tout au long de cette belle aventure libanaise…

      #45918
      Photo du profil de LOLETTE13
      LOLETTE13
      @lolette13

      Labohémien
      41 messages

      J’espère que vous comprenez l’émotion que j’ai ressentie devant tant de gentillesse, et puis me retrouver en face de Matthieu, alors qu’il était 2 heures du matin, que je venais de vivre cet inoubliable rêve… c’était presque trop pour mon petit coeur de fan.(de presque 59 ans)
      Je précise que ça n’enlève rien au plaisir que j’ai eu de rencontrer Emilie, Louis, Joseph et Anna mais j’avais eu le temps de me reprendre.
      Vidéos et photos à venir.
      Je tiens aussi à préciser que grâce à Matthieu, j’ai rencontré un peuple inoubliable au sourire authentique et que BAALBECK est une belle petite ville. où nous nous sommes toujours sentis en sécurité, même à 2 h du mat, heure à laquelle nous avons préféré rentrer à pieds (20 mn de marche jusqu’à l’hôtel).
      Oui, il y a une présence policière omniprésente mais elle n’est pas pesante. Même les militaires nous disaient « welcome » quand on les croisait.
      Je n’oublierai jamais l’accueil des Libanais <3 ils resteront à jamais dans mon coeur.
      Je tiens aussi à remercier @labom grâce à qui j’ai pu vivre ce merveilleux rêve et @feal qui nous a accueillis avec une merveilleuse gentillesse.

      #45921
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Merci pour vos retours! à la lecture des feedbacks sur les réseaux sociaux le show était vraiment dingue, et c’est très touchant de lire tous ces messages. Je ferai remonter à Matthieu toutes vos bonnes ondes!

      Et dites moi si vous avez des soucis pour partager des vidéo etc…

      Et voici la setlist du show

      #45922
      Photo du profil de LOLETTE13
      LOLETTE13
      @lolette13

      Labohémien
      41 messages

      J’ai oublié de remercier aussi Ibrahim MAALOUF avec lequel, par un pur hasard, nous avons pu échanger quelques mots.
      Merci Ibrahim pour votre gentillesse et votre simplicité

      #45923
      Photo du profil de LOLETTE13
      LOLETTE13
      @lolette13

      Labohémien
      41 messages

      A l’origine…

      Merveilleux hommage de la Famille à Andrée CHEDID et leur Famille <3

      #45924
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Pour répondre à @donnal, non il ne s’agit pas d’une nouvelle chanson mais d’une reprise de la grande chanteuse libanaise Fairouz « je t’ai aimé en été ».
      Les nouvelles chansons étant « Billie » pour Matthieu « Allô » pour Anna et « Dévoilez vous » pour Joseph !

      #45925
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merci pour les vidéos les filles
      Et merci merci pour la tienne @lillyb
      Cette chanson de Fairouz est sublime et la reprise : divine ✨

      #45928
      Photo du profil de laeti789
      laeti789
      @laeti789

      Labohémien
      61 messages

      Merci beaucoup @lillyb pour ton partage, quelle aventure…
      Merci pour ce beau poème qui en dit long sur ton émotion.
      Aurais tu plus de détails sur la chanson billie, histoire de nous faire saliver….
      Merci encore des bisettes à tout les labohemiens

      #45929
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Merci @laeti789, Billie c’est l’histoire de leur tendre complicité, d’un papa qui regarde sa fille voler de ses propres ailes… un M qui se livre comme jamais et une jeune fille qui en a dans le coffre !!! Elle a retourné Baalbeck avec cette voix bluesy jazzy…
      Allez petit cadeau…

      #45930
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      D’autres vidéos sur ma chaîne YouTube !

      #45939
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      Merci @lillyb et @lolette13, quelle aventure !! Je ressens l’émotion à travers vos post, ce concert avait l’air d’une intensité rare, un grand merci pour les vidéos ❤

      #45940
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      @lillyb au fait la video de « Billie » c’est pas un petit cadeau mais un énorme ! Merci Laeti d’avoir demandé tu m’as devancé 😂

      #46140
      Photo du profil de LOLETTE13
      LOLETTE13
      @lolette13

      Labohémien
      41 messages

      Oui @floflo, c’était d’une intensité rare …
      Je rentre à peine de mes vacances à la campagne. Je passe dans la semaine voir mon pote qui fera le montage. J’espère qu’il plaira aux Labohémiens mais (hormis l’interview de Matthieu raté :( ) je suis plutôt contente de ce que j’ai ramené :)
      A bientôt et bises à toutes et tous

      #46145
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      @lolette13 Super nouvelle, parlons en aussi entre nous. je voudrais publier sur la home du site ton reportage un peu comme on avait fait pour les concerts à NY, Asie ou Marciac!

      #46148
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Olala ma @lolette13 comme j’ai hââââââte… j’espère que toi et Michel avez passé de bonnes vacances, bisous ;))

    15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.