Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    -M- Extraordinary Live Show – Baalbeck Festival (Liban) – 4 aout 2018

    Accueil For -M- -M- en concert -M- Extraordinary Live Show – Baalbeck Festival (Liban) – 4 aout 2018

    Ce sujet a 76 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Evelyne Evelyne
    @evelyne
    , il y a 5 ans et 7 mois.

    15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)
    • Auteur
      Articles
    • #45527
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Petit entretien dans un magazine libanais… où l’on apprend que 2 ou 3 nouvelles chansons du prochain album seront jouées à Baalbeck 💕 dont une hommage à Andrée sur la trompette d’Ibé ✨💕✨💕 s’il ne fallait qu’une raison pour y aller ce serait celle là ! Yallah 🇱🇧

      ITW

      #45573
      Photo du profil de LilyPaillettes
      LilyPaillettes
      @sarah13

      Labohémien
      46 messages

      C’est décidé @lillyb ? De mon côté , mon mari renonce mais me propose d’y aller seule abec @lollette13 et son mari car il a peur que je lui reproche un jour 😊

      Chepakoifaire !!

      Bises

      #45577
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Dans le magazine libanais « Noun  » de juillet à télécharger, un très joli reportage qui fait rêver,
      alors dans mon « songe d’une nuit d’été » je me déguise en loukoum géant et au volant velu d’un tapis volant je file vers le Liban, mais voilà, that was just a dream, just a dream….

      http://www.noun.com.lb/mag/noun-juillet-2018

      #45579
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Merci @evelyne, ça tranpire le mal et la testostérone ce magazine !! Bel article en effet, que de beaux projets en perspective… avec un petit goût d’Orient…
      Quant à moi @sarah13, et bien j’ai mon billet en poche et j’attends de me transformer en reine de Saba !

      #45679
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Quelques infos lâchées par Matthieu sur le concert de Baalbeck…
      https://www.lorientlejour.com/article/1127728/mes-chers-cousins.html

      #45701
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Le concert de la Chedid family approchant…
      Les filles @lolette13 @sarah13 @lillyb dites nous tout…. dans quel état êtes-vous ??? Nan parce que vous allez vivre un truc de dingue quand même !!!! Allez quoi, donnez nous votre ressenti, comment se passent les préparatifs? Dites nous tout 😉😁
      Et … bon séjour à vous

      #45703
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Encore une petite inteview en prémices du concert de Baalbek, juste pour me faire regretter de ne jamais prendre mes vacances en août!

      https://lepetitjournal.com/beyrouth/mathieu-chedid-le-liban-mes-racines-236910

      #45711
      Photo du profil de LOLETTE13
      LOLETTE13
      @lolette13

      Labohémien
      41 messages

      Ouiiiiii @maguy,
      Ca y est le jour J est presque là :) On décolle de MARSEILLE demain à 13 h 45 et en principe dès qu’on sort de l’avion on se précipite à BAALBECK au temple pour voir les répètes :)
      J’avoue être très fébrile, avoir peur d’avoir l’air d’une cruche devant cette magnifique Famille mais si je bave un peu trop, je sais que mon mari me … mettra une bavette autour du cou lol !
      Je vois un pote ce soir, habitué des vidéos et des reportages, qui m’expliquera les rudiment pour vous ramener un reportage acceptable. Pourvu que !!!
      Dommage que nous ne soyons pas plus nombreu(ses/x) pour vivre ce beau rêve.
      @lillyb sera de la partie. Quant à @sarah13 je vais l’appeler pour savoir ce qu’elle a décidé.
      A tout bientôt.
      Bises à toutes et tous

      #45712
      Photo du profil de LOLETTE13
      LOLETTE13
      @lolette13

      Labohémien
      41 messages

      évidemment il faut un S à rudimentS. Oups

      #45713
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Cool, cool, cool @lolette13
      J’imagine bien l’etat De fébrilité 😂😉
      Pour ce qui est du bavoir: prends en deux ( des fois que ton mari s’y mette aussi 🤣😂)
      J’aurais aimé vivre tout ça mais la vie parfois… 😉
      Profites à fond pour toi, pour nous et…ton reportage sera chouette, à n’en pas douter.
      Bises

      #45717
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Difficile @maguy de mettre des mots sur cette bousculade d’émotions…
      Ce site, légendaire , tous ces artistes, étincelants, ainsi que la magie l’instant risquent fort bien de me chambouler quelque peu…✨

      #45723
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Tu m’etonnes @lillyb
      Le Liban, la famille Chedid et leurs copains
      Tout ça va être beau ✨✨✨
      Bon j’avoue… chuis un chouille jalouse là 😂
      Oui je sais c’est pô bien 😂
      Régale toi ( ça laisse présager de jolis poèmes à ton retour 😉)

      #45728
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      @lillyb – je te souhaite à toi et à tous les autres Labohemien(ne)s visitant le Liban un merveilleux voyage et un concert magique et mémorable. Je serai là avec vous tous dans mon coeur. Bises

      #45734
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Enjoy, les chanceuses @lillyb @lolette13 et @sarah13 , profitez à fond de ce précieux moment, quant à moi mon entourage a l’interdiction formelle de me souhaiter un bon week-end !!!…😞

      #45735
      Photo du profil de LilyPaillettes
      LilyPaillettes
      @sarah13

      Labohémien
      46 messages

      @maguy , @evelyne bonjiour

      Merci pour vos messages mais j’ai finalement renoncé à partir …. je suis Super triste 😢 . Comme vous je vais le vivre par procuration grâce à @lolette13 , l’insta de Nach et celui du festival .

      Je vous embrasse 😘

    15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.