J’espère que vous comprenez l’émotion que j’ai ressentie devant tant de gentillesse, et puis me retrouver en face de Matthieu, alors qu’il était 2 heures du matin, que je venais de vivre cet inoubliable rêve… c’était presque trop pour mon petit coeur de fan.(de presque 59 ans)
Je précise que ça n’enlève rien au plaisir que j’ai eu de rencontrer Emilie, Louis, Joseph et Anna mais j’avais eu le temps de me reprendre.
Vidéos et photos à venir.
Je tiens aussi à préciser que grâce à Matthieu, j’ai rencontré un peuple inoubliable au sourire authentique et que BAALBECK est une belle petite ville. où nous nous sommes toujours sentis en sécurité, même à 2 h du mat, heure à laquelle nous avons préféré rentrer à pieds (20 mn de marche jusqu’à l’hôtel).
Oui, il y a une présence policière omniprésente mais elle n’est pas pesante. Même les militaires nous disaient « welcome » quand on les croisait.
Je n’oublierai jamais l’accueil des Libanais <3 ils resteront à jamais dans mon coeur.
Je tiens aussi à remercier @labom grâce à qui j’ai pu vivre ce merveilleux rêve et @feal qui nous a accueillis avec une merveilleuse gentillesse.