Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Les lives confinés, -〽️- & moi

    Accueil For -M- -M- & moi Les lives confinés, -〽️- & moi

    Ce sujet a 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Photo du profil de No  haiNe,  M No haiNe, M
    @p1tbool
    , il y a 3 ans et 8 mois.

    4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
    • Auteur
      Articles
    • #69293
      Photo du profil de No  haiNe,  M
      No haiNe, M
      @p1tbool

      Labohémien
      4 messages

      @maguy merci pour le message d’accueil ;)

      @mamoutch merci pour cette super nouvelle.
      J’ai hâte de l’écouter et le ré-écouter. Ça illu-M-inera mes journées de confiné(on est toujours confinés ici).
      Bonne journée.

      #69526
      Photo du profil de Jinroh
      Jinroh
      @alexandrec

      Labohémien

      Superbe nouvelle pour la sortie de ces moments magiques en album :)
      Vu les enregistrements analogiques, peut-on espérer une sortie vinyle de cet album ?

      #69533
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      On y réfléchit… on aimerait bien sûr, on voit déjà comment l’album est reçu via la sortie digitale pour envisager d’éditer un vinyle en fin d’année

      #69581
      Photo du profil de No  haiNe,  M
      No haiNe, M
      @p1tbool

      Labohémien
      4 messages

      J’avoue que j’étais dans les Starling blocks pour télécharger ces lives sur Spotify. Ma sourie a souffert. Mes oreilles ne sont pas déçues.

      Aussi, je suis curieux de savoir combien de temps ça prend vraiment pour préparer tous les audios, les nettoyer et les choisir.

      De plus, vu qu’il y a des reprises et que je suis vraiment curieux, comment ça marche pour les droits d’auteur?

      Et pour terminer, j ajoutera que j adore les chaussures rouges de Matthieu. Je les trouve géniales. Ça exprime une pointe de personnalité et rajouté de la couleur à ce monde parfois un peu trop codifier. Ce sont des sur-mesure ?

      Bon week-end à tous, et bonne écoute !

    4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.