Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Les lives confinés, -〽️- & moi

    Accueil For -M- -M- & moi Les lives confinés, -〽️- & moi

    Ce sujet a 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Photo du profil de No  haiNe,  M No haiNe, M
    @p1tbool
    , il y a 3 ans et 9 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
    • Auteur
      Articles
    • #68891
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      On a tous vécu une période particulière, très étrange…
      Les confinés
      ceux qui sortaient travailler
      Ceux qui s’rendaient utiles
      Ceux qui avaient la vie facile
      Ceux qui étaient bloqués entre 4 murs
      Ceux qui respiraient a pleins poumons au milieu de la nature…
      Ceux qui ont été épargnés
      Ceux qui ont morflé
      Mais on a eu ce truc en commun…
      les lives de mister -〽️-
      Ces p’tits instants où on se f’sait la belle
      Qui semblaient un brin irréels

      J’suis p’têt pas objective mais punaise ils étaient tous au top ces instants 〽️, nan????
      Et à chaque fois tu te dis que il pourra pas, certainement pas faire mieux, qu’il pourra pas te surprendre, encore
      et pourtant…
      C’était chouette de le voir jouer, chanter avec Pierre Richard, Avec billie, Thomas Dutronc
      Et même lorsqu’on était plus vraiment confinés avec fatou, jojo, chat, Nach…
      et même si j’ai une tite ( un peu plus grande que ça quand même😁)préférence pour le live « les 13ors de -M-«  bah y’en a pas un à jeter 😂
      Et on parle des reprises???
      Nan mais Îl a cette façon de s’approprier les morceaux qu’il reprend c’est juste … 〽️Agique
      Les Rita, Christophe, bashung… et la dernière en date tain mais j’ai trop aimé, Trénet avec sa famille nan mais ✨✨✨ouf 🤪

      Et pis ce petit plongeon dans lamomali Avec Fatou c’était 😍😍😍
      bravo à billie pour « soudain il neige en avril » j’ai le droit de dire que ç est encore plus joli quand c’est elle qui la chante? Aller, ç est dit de toute façon 😅😂…
      bon… c’est un peu fouilli tout ça mais voilà
      Merci @matthieuchedid pour ces jolis instants que tu as partagé avec nous
      Et si jamais t’as envie de revenir dans nos salons, de nous ré-inviter chez toi … n’hésite pas hein
      😁
      merci du fond du ❤️

      #69028
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Merci @maguy, c’était une période vraiment spéciale… Matthieu a adoré faire ces concerts live stream, et je pense qu’il y en aura d’autres (pas de calendrier, mais ca se refera spontanément, quand il y aura une bonne idée ou une occasion évidente)

      Sinon, je peux déjà vous le dire à vous: On est en train de préparer un album live des meilleurs moments des grand p’tits concerts à la maison..
      sortie digitale bientôt, et à voir s’il y aura une édition physique un peu plus tard

      #69029
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merci @labom pour cette info
      Trop trop bien ça!!!!
      Avoir les reprises, les chansons « rares » de mister 〽️, les duos… tout ça sur un album qu’on pourra écouter à loisir ce sera bonheur 😍❤️❤️❤️

      #69031
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Oui et surtout avec les conditions d’enregistrement qu’on a pu mettre ne place pour ces concerts, et un bon mix et mastering des titres, ca va sonner grave… c’est quand même une premiere d’avoir un album live (majoritairement) acoustique de -M- comme ça, avec bp de rareté et d’inédits… trop hâte!

      #69032
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Tu crois que tu as plus hâte que moi @labom??? 🤣🤣🤣
      Ça va être ✨🔥

      #69065
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Lol @maguy !!! L’air de rien, notre @labom qui lâche une bombe !
      Je suis bien contente que l’exclu soit tombée là au labo… j’aime pas trop les réseaux sociaux et je me perds un peu sur la page M et Noûs…

      #69156
      Photo du profil de mwaldung
      mwaldung
      @arkmeul

      Labohémien
      32 messages

      ET LE LIVE DE HIER SOIR !!!!!!! UNE GRANDE DINGUERIE !

      Tu as raison Maguy c’était de sacrés moments d’évasion à chaque fois nouveau !
      Vivement cet album pour revivre tout ça !

      #69164
      Photo du profil de MamOutch
      MamOutch
      @mamoutch

      Labohémien
      151 messages

      Complètement d’accord avec toi @maguy & @arkmeul !

      Retour sur le live d’hier soir :

      J’étais dans un état … mais complètement habitée ^^

      En revanche au réveil, j’étais également ds un autre état (un sale état) mais c’était tellement bon :) C’était festif, dansant, apaisant, euphorique … <3

      A l’instant où je vous poste ce message, j’ai toujours ces mélodies entraînantes
      dans ma tête.

      J’ai tout simplement envie de vous dire : Un grand Merci à toutes ces artistes, à toutes ces personnes qui se démènent pour nous offrir des moments magiques !

      #69180
      Photo du profil de No  haiNe,  M
      No haiNe, M
      @p1tbool

      Labohémien
      4 messages

      Je trouve cela super de partgager toute cette energie positive, cette volonte de s’ouvrir sur d’autres cultures. Cela resulte une fois de plus sur un bon trip!
      Merci pour ce grand moment de musique(ainsi que pour tes lives precedent).

      J’ai tellement aime tous ces lives, que me suis remis a la guitare.

      #69183
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Tain oui les gars, le live d’hier était … nan mais planant … coloré, festif …
      mister -M- nous avait fait découvrir les Dhoad en 2016 et c’est bonheur de l’entendre jouer avec eux
      J’ai aimé ( beaucoup beaucoup) tout le live mais j’avoue que les moments d’impro c’était ✨✨✨
      Gros gros kif
      Merci à mister 〽️ Et ses Amis pour cette jolie fête de la musique

      Et merci les copains d’être venus poser vos mots par ici ça fait plaisir 😊😘

      #69186
      Photo du profil de BABALIE
      BABALIE
      @babalie

      Labohémien
      9 messages

      Bonsoir,
      C’est grâce à la note de Maguy que j’ai pu voir en direct ce LIVE MAGIQUE!!!
      C’était une soirée intense, épatante, éblouissante.
      Un mélange de culture comme j’aime
      Bravo aux artistes!!!!

      #69187
      Photo du profil de Mirabl
      Mirabl
      @mirabl

      Labohémien
      233 messages

      Ouiii !
      Merci @maguy pour la petite note.
      Comme @babalie, j’ai pu profiter du live grâce à ça !
      Du bon son, des couleurs, de la danse… c’était bon !

      #69236
      Photo du profil de No  haiNe,  M
      No haiNe, M
      @p1tbool

      Labohémien
      4 messages

      Au passage, ca fait 15 ans que j’habite aux US, enfin en Californie(c’est pas pareil), j’ai pu faire decouvrir Pierre Richard a mes enfants! Ca m’a fait tellement plaisir de le voir et l’entendre aussi.

      Plus serieusement les messages envoyes par ses chansons (ses clips), surtout dans le context actuel (B.L.M.), sont tres parlant pour moi.

      J’ai hate de pouvoir mettre la main sur un album acoustique/unplugged!

      Aussi, c’est surement pas le bon endroit, mais par le plus grand des hasards.. pourrait on imaginer un jour un concert a San Franciso (avec le covid c’est pas pour demain)?

      On a le droit de rever non?

      @+

      #69237
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Bienvenue à toi @p1tbool qui habite pas aux États-Unis mais en californie 😂😂😂
      Au passage: chuis pas contre un p’tit concert de mister -〽️- à San Francisco … je rêve aussi 😂

      #69271
      Photo du profil de MamOutch
      MamOutch
      @mamoutch

      Labohémien
      151 messages

      Coucou les Labohémien(ne)s,

      Petite info (pour celles & ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux) qui devrait vous ravir 😉

      Passez une belle soirée 😘

      Mallyka 🌹

      ❤

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.