Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    les labohemmiennes à NY une production labom

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor les labohemmiennes à NY une production labom

    Ce sujet a 66 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Photo du profil de DonnaL DonnaL
    @donnal
    , il y a 7 ans et 8 mois.

    7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
    • Auteur
      Articles
    • #15581
      Photo du profil de -M-arion
      -M-arion
      @m-arion

      Labohémien
      362 messages

      Géante la penderie de @donnal !!
      2 mois pour trouver ses fringues, c’est la sœur de Paris Hilton, la chance !!!!

      #15582
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      La rouquine elle m’botte a kiffer les léguminés on voit pas souvent des gens qui aiment à ce point la naturalité ça fait chaud dans le coeur

      #15583
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Mouai @m-arion ou alors elle s’est fait la malle avec tous les zot ça m’étonnerait pas de tous ces sournois

      #15584
      Photo du profil de -M-arion
      -M-arion
      @m-arion

      Labohémien
      362 messages

      Y nous zon planté pour rejoindre les chtis à Ibiza à coup sur.
      T’as raison y sont sournois tous autant les uns que les autres.
      Pas grave un ami perdu, 10 amis perdus …

      #15585
      Photo du profil de Co
      Co
      @colalala

      Labohémien
      188 messages

      @maguy @ m-arion, suis carnivore aussi tkp… @donnal naann…pas vu depuis non plus…elle a sans doute croisé un beau New yorkais la coquine….. et la @gagoo s’tape des vodka là-bas , les z’amoureux @lu6le et son précieux..bah j’sais pas et j.veux pas savoir…. ;-) moi là j’me barre…une promenade en solo… me plonger dans le Brooklin…seule……chiner, les yeux grands ouverts…de l’air …j’erre on se voit pour le repas @gagoo nous l’a promis…. ;-) miam…

      #15587

      Mouhahahaha la gagoo tout ce qu’elle se tape c’est un gros coup de fatigue 😂pour la vodka…ça attendra!
      Wesh @colala moi j’annonce direct hein!!!je fais pas de quinoa à manger 😂
      @maguy la @lu6le laisse tomber la meuf rien qu’elle chauffe le luxueux!ça m »venere trop!
      Quand à l’américaine vas y aussi la à jouer les Paris ,tchip

      #15597
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Donna erre de retour de son placard.

      (Donna)
      Wesh, les nanas. J’ n’ sais toujours pas quoi porter pour le concert, mais au moins mon placard est propre. Y at-il quinoa reste?

    7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.