Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    les labohemmiennes à NY une production labom

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor les labohemmiennes à NY une production labom

    Ce sujet a 66 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Photo du profil de DonnaL DonnaL
    @donnal
    , il y a 7 ans et 8 mois.

    15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 67)
    • Auteur
      Articles
    • #13425
      Photo du profil de Co
      Co
      @colalala

      Labohémien
      188 messages

      Co dans sa tête :

      Pis l aut’ blondasse mega trop excitée avec ses lunettes de bolosse, trop pas Matthieu c est sa came, rêve connasse avec tes lunettes qui te dépasses . Sa soeur elle trop pas drôle avec ses cartons…même pour mes conserves j’en voudrais pas ….

      À haute voix

      Mes chéries,

      Vous êtes des perles, toi avec tes cartons mais wouha qu elle artiste,, je rêve d’avoir le quart de la moitié de ton imagination,et toi je suis jalouse de tes lunettes ma Bichette, elles sont faites pour toi…

      #13430
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Euh, @gagoo depuis quand ici tu es Gaelle??? ( nan j’dis ça car tu m’as déjà fait la remarque 😂😂😂)

      #13437

      ( @maguy , ici? Mais la on est pas ici!on est à NY!!! Quoi tu vas m’appeler gagoo à NY? Moi ça me va 😂😂😂, car après tout Gaëlle restera en France et GagOo ira à NY…😉)

      #13438

      A @labom et @matthieuchedid euh y a moyen de parler du budget pour le matos pour tourner notre tv réalité 😂😂😂😂

      #13439
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Nan mais moi j’étais encore dans la télé-réalité
      Pas dans notre réalité à nous 😂😂😂 @gagoo

      #13440
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Niveau matos on ce mets tous une gopro sur la tête et hop ca roule 😂

      #13443

      😂😂😂😂

      #13445
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      @gagoo trêve de plaisanterie rapide apres on reviens vite a notre télé réalité fumante 😂
      L’idée de filmer notre périple me branche assez un peu comme le film le ciel les oiseaux et ta mere 😂,
      Ca peut nous faire un p***** de souvenir 😀😀😀😀

      #13452

      @lu6le alors désolée je ne connais pas le film dont tu parles 😕…
      Mais j’ai envie de te dire jamais sans ma gopro, je réfléchis même à me prendre pour mon anni une caméra faite pour filmer les concerts 😉😉😉 avec un bête de son! Mais oui clairement je vais filmer tout ça…c’est pas tous le jours que je me fais NY encore plus rare avec des labohémiens déchaînés 😉😉😉 faut graver ça 😂😂😂

      #13479
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Rhôlôlô 🎉🎉🎉🎉🎉
      Billets d’avion calés!!!!!😜😜😜😜
      I’m happy!!!!

      #13512
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Donna a quitté la piscine et la recherche de son placard pour les bons vêtements à porter pour le concert à New York Central Park.

      (Donna)
      C’est hors de style; qui est trop court; que les affrontements avec mes ongles. Je dois trouver quelque chose à porter, ou les nanas irai sans moi!

      #15577
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Le temps passe dans la maisonnée et on a eu une nouvelle arrivée!!!!
      La rouquine Aka @m-arion
      Bon la meuf a l’air plutôt cool mais faut voir hein, parce que bah gentil il a jamais eu deux yeux!!!!
      Qu’est-ce t’en dis toi @colalala miss kinoa de la nouvelle ????

      #15578
      Photo du profil de Co
      Co
      @colalala

      Labohémien
      188 messages

      @maguy…bah…tu sais j’suis comme saint Thomas.. j’crois ce que je voix ou voit ou voie…à voir quoi … ..j’espère qu’elle aime le quinoa la @m-arion

      #15579
      Photo du profil de -M-arion
      -M-arion
      @m-arion

      Labohémien
      362 messages

      Salut les filles !!!
      Ouais j’suis plutôt cool et j’espère que vous aussi 😜
      Par contre je mange pas de quinoa, je suis carnétarienne, j’aime pas la crualité envers les légumes.

      #15580
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Bah j’sais pas trop ç’ qu’elle aime!!! Elle est un peu chelou la meuf, elle cause pas !!!
      @m-arion t’aime ça la quiche aux noix???
      @colalala tu l’as vu toi la @donnal??? Ça fait plus de deux mois qu’elle s’est barrée de la piscine pour trouver des fringues p’tain j’crois qu’elle s’est perdue dans sa penderie!!!
      La @gagoo s’est barrée on n’sait zou et le luxueux et sa poule @lu6le font quoi eux????
      En tout cas ils font pas le ménage ni la bouffe!!!! C’est l’bordel!!!

    15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 67)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.