Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

les labohemmiennes à NY une production labom

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)
    • Auteur
      Articles

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Ah ouais ouais co faut faire gaffe au plat il a déjà parti tu sais pas toi et oublie pas le time s’te plait dans ta quiche au noix qu’on mangera pas

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Bah lulu fous toi des noix dans les zoreilles (enfin je crois que c’est ça) ça rend sourd

Les filles reviennent du domac
      (Blondi)
      Wesh les dindes ça roule?
      (Sandy)
      Tranquille frère et toi?et dis moi tu les aime bien toi les gos du groupe? Nan parceque wesh moi j dis elles sont sympa t’as vu mais j sais pas y a comme une ieucou dans le potage!
      (Blondi)
      Ouai frère mais t’as vu bon le but c’est de pas se faire éliminer ta vue donc bon moi je fais genre la meuf sympa avec tout le monde!
      (Sandy)
      Ah ouai t es dans un trip de vainqueuse…t as troo raison.Eh au faite tu sais Simon il est sourd!
      (Donna et blondi)
      Ah bon ah le pove!
      (Blondi en sauveuse va sauver Simon)
      Wesh poto on m’a dit t’es sourd
      (Simon)
      Ah merde putain je savais que j’avais un truc qui allait pas mais je savais pas c’était ça

(Maguy a Simon)
      Wesh le luxueux
      On T’as deja Dit Que T Es Bien Tentant

lu6le
      @lu6le
      Labohémien
      324 messages

Lulu:
      Je me mets des noix dans les oreilles je devient sournois???

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

La cartonneuse à Monsi: ouais gars t’es pas mal clinquant faut juste que tu retirés les noix que t’as dans les oreilles
      Monsi à la cartonneuse: ouais mais t’as vu chuis avec ma blonde là donc y pass’ra rien entre nous autres tu vois
      Chuis un keum propre moi bon OK sauf pour les oreilles

La caetonneuse:P’tain lulu y’a blondie qui nous fait un p’titre par dessus l’manteau!!!
      Lulu: ah ouais Nan j’te crois pas ! C’est not’ sista pas une meuf sinueuse tu vois
      La cartonneuse: je te dis!!!! J’ai lancé mon oreille dans la piscine et elle racontait son coup de derrière à sandy
      Ça pue tout ça, ça sent même pas très bon

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

La cartonneuse a l’amoureuse: ah pis j’voulais te dire ton keum y m’intéresse pas
      Juste je voulais lui redorer sa luxuosité tu vois???

Pendant ce temps là @matthieuchedid arrive sur NY…et pour lui la vie est tout autre,
      Interview photo répétitions…

Blondi aux autres
      -Eh les meufs y a Matthieu Chedid il arrive aujourd’hui à NY…
      -Wesh t es sérieuse toi?genre tu connais son son?
      -bah bien sûr même que j le kiffe de ouf!
      Bah ouai moi aussi il est trop swaggy lui.
      (Comme quoi y a du bon à prendre même chez les personnes qui font des télé réalité…en toute objectivité même eux aiment forcément -M-😂😂😂)

Pendant ce temps dans une tout autre maison une toute autre ambiance et d’autre personnages

@Maguy

@Lu6le
      et Simon aka Lucile et Simon

@sandyh
      aka Sandy

@colalala
      aka Co
      Gaëlle

Et les filles c’est aujourd’hui le concert de Matth…

Et alors la je peux te promettre que c’est pas ambiance télé réalité c’est nettement plus dingue plus hystéro plus Oh yeah plus pumpilup plus coupole danse swing et moonwalk.
      Ouai dans notre petite bicoque y aura pas de strass ni de paillete mais y aura du love et des pâquerettes à toute patate 😉😉😉

lu6le
      @lu6le
      Labohémien
      324 messages

Oui beaucoup plus pompelop, ce jour là sera the big day !!! Un concert de @matthieuchedid, central park, new york, powpowpow !!!! De la folie!!!! Cette folie de ce dire aller on ce casse a New york, l’opportunité est là il faut la saisir !!!! Matthieu Chedid a le pouvoir de nous faire faire des choses de ouf !!! J’adore !!! A toute patate on va kiffer!!!!

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Ça va être un beau bordel!!!!
      On va se régaler!!!
      Ça va être dément

@matthieuchedid
      -M- c’est l’ARTISTE qui te donne envie de le suivre et d’en profiter pour découvrir de jolis endroits à deux, à trois, en clan bref, trop kiffant

Ah bah voilà les girls elles ont tout dit!
      Wesh frere on va kiffer not’ race 😂😂😂

Co
      @colalala
      Labohémien
      188 messages

Co dans sa tête :

J sui trop pas contente, elle vont voir, pas Quinoa pas de Chocolat…grave dans ta face de bonnasses ..enfin connasses c’est trop mieux … Pis ce luxueux…un merdeux….tain va voir s’il en a…

A toutes qui sont dans la maison, et à haute voix :

Mes chères qu’importe votre dégout pour ma cuisine, je ne vous en veux pas, mais comme je ne cuisine que du Quinoa… je laisse rend mon tablier, eh toi le luxueux ça dis pas cuisiner pour ces charmantes, et si je puis me permettre, parlez français…. j’suis pas de la banlieue moi je ne vous comprend pas…

Co
      @colalala
      Labohémien
      188 messages

Co dans sa tête

elles sont grave trop ces boulettes… Elles savent grave pas que @Matthieuchedid y kiffe le quinoa …. Wech j mange sain, wech t as vus mes seins…. C est quinoa tous ça …. Mais trop pas que vous sauras …. Bouffe ton domac bande de bonnasse.

À toutes à haute voix

Je viens remplie de joie de partager ce concert de @matthieuchedid en votre précieuse compagnie, nous allons vivre un moment unique ensembles et je m en réjouis …

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

La cartonneuse à Lulu blondie et Sandy
      -Rho nan z’avez vu les meufs , l’aut’ Avec sa quiche aux noix elle s’la pète parce qu’elle bouffe du chocolat tous les jours . MADAME n’est pô d’la banlieue.
      Wesh cousine oublies tes quînes oula chais pas koi lâche toi et bouffe un domac
      Dedans t’as la viande, la salade et les récurrents, y’a pas plus sain comme plat!!!
      Bon moi j’kiffe ton quinoa il m’fait le boule bô c’est mes bitch qui l’ont dit

(Nan mais c’est que dans 4 mois et il est déjà dingues 😂😂😂😂)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)

Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.