Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Le Noël des Labohemiens – 2017

    Accueil For -M- -M- & moi Le Noël des Labohemiens – 2017

    Mots-clés : , ,

    Ce sujet a 82 réponses, 20 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Jamila Jamila
    @jamilaservice
    , il y a 4 ans et 5 mois.

    15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 82)
    • Auteur
      Articles
    • #39036
      Photo du profil de Mirabl
      Mirabl
      @mirabl

      Labohémien
      233 messages

      @maguy !
      T’inquiètes pas… deux jours ça fait court pour moi aussi…
      DEUX JOURS ! !

      Des bises

      #39038
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Oui deux petits jours…
      Mais bon nous on commence demain…
      je récupère @gagoo on file chercher @mamoutch et on trace chez @sandyh (ça me rappelle un certain week end😂😂😂)
      Et samedi on vous retrouve toi @sofm88 @chris57 et @aurelie
      Des bisous 😘✌🏽&🤟🏿

      #39052
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      @nanie super contente d’être ton binôme normalement on se voit à Lyon mais pas gagné que çe soit terminé d’ici là!

      #39056
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Merci @gagoo. ^_^

      @sand J’ai déjà commencé à travailler sur votre cadeau et espère l’apporter avec moi à Paris. A plus, mon binome. ^_^

      #39061

      🤗🤗🤗 ca y est moi je suis toute excitee j aime trop ce moment ou sa cogite a quoi faire pour faire plaisir a l autre,
      comment le creer?
      Vous savez tous deja ce que vous allez faire?

      #39078
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Merci @gagoo pour ce tirage ensorcelé ! Ravie d’être associée à @bresil69, moi qui adore le Brésil et suis du 69 !
      Bon ben y’a plus qu’à ! J’ai une petite idée… faut juste trouver le temps !
      Amusez vous tous bien ☮️🎁🎈

      #39090
      Photo du profil de Sand
      Sand
      @sand

      Labohémien
      15 messages

      Bonjour, je ne serai pas à Paris les 18 et 19/12 … Je serai à Chambéry le 14/12 … S’il y a l’un ou l’une des Labohémien qui sera présent je peux alors transmettre ton cadeau pour qu’il te soit remis à Paris ? ou alors on les envoie … Belle journée.

      #39111
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      @evelyne cool on se voit à Lyon !! :) et pas de souci si tu n’as pas fini d’ici là !! ;)
      De mon côté ne sachant pas si j’y arriverais, j’avais anticipé pour avoir le temps de faire autre chose si ça marchait pas…. et du coup c’est déjà prêt !! :)

      #40055

      @ludivinedealba il me faut ton adresse postal pour t envoyer ton cadeau 😘😍
      @sand as tu trouvé une personne a Evian pour le cadeau de @donnal?
      Sinon idem faut passer par la poste
      Pour les autres, ou en etes vous?
      Tellement pressee de voir vos idees

      Paix et amour dans nos coeurs

      #40089
      Photo du profil de Sand
      Sand
      @sand

      Labohémien
      15 messages

      Personne n’était à Chambéry pour repartir sur Paris ensuite dommage !!! La neige et le froid n’étaient présents que sur nos belles montagnes et dans la salle du Phare l’Ambiance était démente, la chaleur Malienne était belle et bien avec nous ;-) Pas de souci pour le cadeau de Donna, je lui envoie aux US, j’ai bien reçu son message avec son adresse postale. Merci de penser à nous…. passez de belles fêtes de fin d’année et surtout profitez des 2 dernières dates de LAMOMALI à Paris, j’aurai adorer me joindre à vous ….

      #40278
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      J’ai eu le cadeau pour @sand avec moi au concert hier soi mais ne pouvait pas lui; maintenant je sibientôt.

      #40366
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Dimanche j’ai reçu mon cadeau de @nanie que je remercie infiniment, il a servi dès le lendemain car
      la ville de Lyon avait revêtu son manteau blanc et j’ai dû marcher pas mal pour rejoindre la station
      de métro, merci également pour « solidarité »!!!!! Je poste les photos dès que je reçois le mot de passe
      « post.img », et mon « ouvrage » lui, avance à grands pas! Je vois qu’il est question d’Evian tu y étais @sand samedi soir?

      #40508
      Photo du profil de Sand
      Sand
      @sand

      Labohémien
      15 messages

      Je savais que Matthieu serait sur scène avec Yaron à Evian samedi soir, mais je ne pouvais pas être présente…. par contre j’étais au concert de Chambéry et c’était extraordinaire.

      #40643
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Pas de nouvelles de @bresil69 après avoir envoyé 2 mp ! Le petit cadeau fait main avec amour est tout prêt à partir mais où ?

      #40678
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Mon petit cadeau est arrivé à bon port chez @yapasderror mais comme il est joueur il a décidé d’attendre Noël pour l’ouvrir! J’ai reçu le mien ce matin et même si je suis curieuse je vais attendre aussi !!!

    15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 82)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.