Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Lamomali nuits de fourvière

    Accueil For -M- Lamomali Lamomali nuits de fourvière

    Ce sujet a 24 réponses, 16 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 6 ans et 10 mois.

    10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
    • Auteur
      Articles
    • #30842
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      Quelques jours de douce folie…
      L’arrivée de @gagoo et @maguy, deux filles adorables au grand cœur qui nous ont régalés de leur récits plus fous les uns que les autres !!
      J’ai pu tester la vie de « vraie » fan, les heures d’attente qui finalement passent vite en bonne compagnie (je vous cite pas tous, pareil que maguy je ne connais pas tous les pseudos) merci de votre accueil dans votre groupe !!
      Les concerts, le premier toute seule et le deuxième avec mon fiston… c’était trop bon, trop fort, trop beau, émouvant par moment, énergisant par d’autre, un vrai régal.
      Mon fils a adoré et n’en garde que de bons souvenirs, il n’arrête pas de m’en reparler (surtout des frites à la fin !! 😜) et de me dire « c’était trop bien !! » et je suis bien d’accord avec lui !!
      Je n’ai fait « que » 2 concerts faute de budget mais c’était super… Maintenant le plus dur c’est de se dire que c’est déjà fini…
      Merci @matthieuchedid et tous les autres bien entendu, nous avons le cœur rempli de joie, de douceur et de merveilleux souvenirs !! 💚💛❤️

      #30846
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Merci @maguy pour ces impressions!!
      ça fait plaisir à lire, je transmet vos commentaires à toute l’équipe <3

      #30850
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Ah bah de rien @labom ✌🏼

      #30855
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      😂😂😂 @nanie, les labocrasysiters et leurs histoires… 😉
      Ah lala et ses frites qu’est-ce qu’on les a attendu!!! Une attente interminable 😂

      #30856
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      petits souvenirs en images …💚💛❤️

      Nuits de fourvière #lamomali #m_chedid #jaime

      A post shared by Maguy Gerard (@maguy77) on

      Nuits de fourvière #lamomali #m_chedid #jaime

      A post shared by Maguy Gerard (@maguy77) on

      Nuits de fourvière #lamomali #m_chedid #jaime

      A post shared by Maguy Gerard (@maguy77) on

      #30863
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Oh p’tain j’en ai marre, j’devrais me relire!!! LabocraZysisters
      @labom: ce serait chouette qu’on puisse se corriger 😩😂🙏🏼

      #30882
      Photo du profil de louvie
      louvie
      @louvie94

      Labohémien
      80 messages

      Merci pour tes messages @maguy … Ça nous mets en conditions!! Tellement d’être à l’unisson avec notre -M-. J’espère qu’on se verra. Ce serait l’occaz de vous connaître de visu 😉

      #30916

      Coucou tout le monde,
      J ai passé un week end rare!
      Un week end ou @maguy et moi on a ete acceuilli comme des princesses par @nanie et son doux!
      Un week end de franche rigolade!
      Un week end de tolerance et bon je crois que meme si par moment sa a pu comment dire ca? Ca a pu se friter dans les files d attente voir meme juste aux barrieres(,bah oui tu n as pas le droit de venir en equipe!10 personnes ensemble les autres n aiment pas ca!)j ai passe 3 jours ou le respect des uns et des autres a ete la!
      Alors merci aux 10 joyeux lurons qui ont tant et tant attendu avec moi!
      Pour lamomali…je ne veux pas trop en dire car je pense que tu iras voir ce show!
      Mais j ai quand meme envie de te dire que tu vas certainement payer 1 ou 2 larmes car par moment l emotion est tres forte,
      Que tu vas par moment hallucineŕ par l ame qui s installe juste au dessus de toi!(manitoumani)
      Que par moment tu vas triper en mode macumba!
      Que par moment tu auras juste envie de te dire:wahooo c est une putain de fiesta que je vie la!
      Par moment tu auras envie de grimper sur scene et des les prendre chacun dans tes bras pour leur dire merci pour tout ca (evidemment tu n en feras rien!vigile oblige!!!)
      Par moment tu te diras mais bordel c est ca!c est pile poils ce qu il me fallait pour avancer encore et encore…
      Malgre les evemement douloureux que l on vit!
      Mais saches juste que tu debut a la fin tu auras ce sourire peut etre un peut con de celui qui est simplement heureux!
      Tu seras au bon endroit au bon moment!
      Merci a @matthieuchedid et son equipage merci a la famille Diabaté a la sublime Fatoumata merci a tout ceux qui etaient sur cette scene pour nous faire vivre ce moment d amour et de partage!
      Paix et amour dans nos coeurs

      #30920
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Merci les filles pour votre petits récits juste comme il faut !! A travers vos directs,vos photos et vos posts on ressent vraiment le partage et la bonne humeur qui se dégage de cette tournée…
      et bien hâte hâte que cette semaine va être longue jusqu à dimanche!!

      #30994

      @sofm88 ,
      Aujourd hui c est dimanche demain aussi 😂😂😂
      Ah non mince on est que mercredi!!!
      Allez allez hauts les coeurs on y est presque!!!

    10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

    Le forum ‘Lamomali’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.