Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Lamomali nuits de fourvière

    Accueil For -M- Lamomali Lamomali nuits de fourvière

    Ce sujet a 24 réponses, 16 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 6 ans et 9 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
    • Auteur
      Articles
    • #30435
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Parties du 77 à 4h du mat Avec @gagoo, on roule pépèrement direction Bron
      Arrivées chez @nanie à 9h15 , p’tit café, habillage et hop hop hop on file vers mister -M- et sa jolie « famille »
      12h on a mangé et c’est parti, on y est 😜 Fait beau fait. Chaud, c’est tout joli, on est bien 👌🏼👍🏼

      On y est 😜!!! #lamomali #numberone #labohemiennes #happy #jaime

      A post shared by Maguy Gerard (@maguy77) on


      ✌🏼&💚💛❤️

      #30436
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Profitez bien @maguy @gagoo et @nanie ! 💛💚❤️

      #30444
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Vous êtes trop belles ! J’arriiiiiiiiiiiiiiiive attendez moiiiiiii ! 💃🏾✨🕺🏾🇲🇱

      #30445
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Profitez bien !!! Des bisous !!

      #30446
      Photo du profil de Marie
      Marie
      @marierie

      Labohémien
      2 messages

      Salut les labohemienne !! Qui sera là au concert de demain le 2 juin ? Bon concert à vous @maguy @gagoo et @nany . Deuxième question ! Pensez vous qu’il y aura un concert privée qq part ds Lyon ???

      #30447

      #lamomali#happy

      A post shared by gagoo (@gagoograr) on


      A tout de suite pour les presents de ce soir
      A demain pour les autres 🤗😍🤗😍

      #30467
      Photo du profil de Mirabl
      Mirabl
      @mirabl

      Labohémien
      233 messages

      Plein de couleurs et de Wax, plein de sourires et de soleil…
      Continuez à nous faire rêver les filles…
      Chanter, danser et ProFiTer !
      Merci de partager tout ça ;-)

      #30497
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      @nanie, @gagoo et @maguy amusez vous bien les filles et profitez à fond!!!

      #30546
      Photo du profil de Caro DS
      Caro DS
      @carods

      Labohémien
      3 messages

      Amis labohémiens, amies labohiémiennes,
      Le réveil ce matin est un peu difficile car comme maggy, j’étais hier soir à la 1ère de Lamomali pour l’ouverture des nuits de Fourvière. Ben oui fan de -M-, Lyonnaise qui adore les nuits de Fourvière, je pouvais pas vraiment être ailleurs hier. C’était une soirée exceptionnelle de partage, d’amour, de message de paix. Bon ça c’est pour le côté spirituel de cet opus, c’est très réussi et en ces temps tourmentés, ça fait du bien l’ouverture aux autres . Il se dégage quelque chose d’exceptionnelle sur scène entre tous ces artistes Fatamouta est un vrai rayon de soleil en plus d’une voix divine. La famille Sabate impressionnante pleine de tradition et transmission, Oxmo et tous les autres. Après il faut rajouter du vrai -M- en concert donc on chante, on danse, on crie, on danse, on applaudit, on danse… Oui on danse beaucoup. L’impression d’avoir passer une nuit au Mali avec des amis. Ca restera un souvenir inoubliable. Je ne peux que vous conseiller de participer à la tournée si elle passe à côté de chez vous… Oui j’imagine que peu d’entre vous hésite. ALLEZ Y …….Même si la méteo n’est pas bonne, d’ailleurs c’est ce que je fais j’y retourne samedi toujours à Fourvière.

      Alors à vous…

      #30566
      Photo du profil de Eli..xir
      Eli..xir
      @elixir

      Labohémien
      29 messages

      Si quelqu’un voit passer une place pour demain samedi, SOS, pensez à moi!!! Merci…Et bon live à tous!!

      #30593
      Photo du profil de Sab
      Sab
      @sabthurin

      Labohémien

      Merci de me donner envie…j’y vais ce soir, je suis fan de la première heure. Jamais un concert raté….donc ce soir, j’ai hâte de danser, chanter, applaudir et danser…..

      #30600
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Nuits -M-agiques à Fourvière ✨ séquences émotions…
      Malheureusement pour raison professionnelle de dernière minute je ne pourrais pas venir ce soir comme prévu au cas où vous me cherchez les labohémiens ! Bonne tournée à tous 😘🎵

      #30653
      Photo du profil de louvie
      louvie
      @louvie94

      Labohémien
      80 messages

      Vivement samedi 10 pour ENFIN retrouver notre héros !!!

      #30770
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Pour moi aussi @louvie94 il faut attendre samedi, et tout ce que je regarde sur Fourvière ne fait qu’attiser mon impatience!

      #30837
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Ce petit week-end lyonnais a été PARFAIT!!! Je me suis régalée dès les premiers kilomètres Avec ma frangine @gagoo, ça a été une fête de bout en bout. Retrouver @nanie, découvrir et aimer sa jolie famille, retrouver les copains de concert ( je mets pas leurs pseudo j’les connais plus tous mais ils se reconnaîtront) on était une bonne dizaine de doux-dingues à squatter ces tant aimées barrières pendant ces trois jours. Des attentes à déconner, à se « tatouer » la peau de -M- et de citations, à avoir chaud, très chaud ( Merci aux nuits de fourvière pour les petites bouteilles d’eau qui nous ont juste empêché de mourir 😂) sous ce soleil de plomb, et à être mouillés parce que punaise quand il pleut à Lyon ça fait pas semblant non plus 😂
      Merci à tous pour cette bonne ambiance au long de ces trois sublimes journées.
      J’pourrais vous raconter en détail Lamomali en concert, mais je n’en ferai rien ça gâcherait votre découverte et ce serait vraiment vraiment dommage. Je dirai juste que c’est plus qu’un concert.
      (Je parle vite fait du décor, nan 😜 il a juste régalé mes p’tits 👀)
      Lamomali c’est du partage, une « putain » de douceur, des rires, des larmes de joie, une émotion de fou. Lamomali c’est une fête, une célébration. Lamomali c’est du partage, une douce connexion. Lamomali c’est un magnifïque voyage. Et pour moi, TOUMANI en est l’âme. On fête le Mali, on fête la vie et ce grand Monsieur!!!Un immense bal, un beau voyage de trois jours au cours desquels on a vu la troupe se détendre! Le public était là et bien là! Même le samedi Avec une pluie de dingue où on voyait les gradins se remplir mais tellement tellement lentement qu’on se demandait si les gens allaient venir bah voui ils étaient là et s’était juste trop beau
      Les gradins étaient pleins de couleur grâce aux ponchos😍
      On a embarqué sur un vol de lamomali Airlines, on a décollé et on est pas prêts de redescendre!!!
      Un grand merci à @matthieuchedid et sa famille lamomalienne pour tout ça. Big up à son équipage qu’on aime de fou
      Et on se dit à vendredi pour la suite du voyage
      Et wow c’était top de commencer le voyage dans ce sublime cadre des nuits de fourvière
      💚💛❤️

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

    Le forum ‘Lamomali’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.