Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    La photo perdue…mais non !

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor La photo perdue…mais non !

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Evelyne Evelyne
    @evelyne
    , il y a 6 ans et 4 mois.

    12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
    • Auteur
      Articles
    • #39434
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      Trésor du jour en triant mes vieilles photos…je retombe sur ce vieux cliché dont je croyais avoir perdu l’original …

      2 avril 2004, Zénith de Toulouse, tournée Qui 2 nous 2 (En tête à tête) : du haut de mes encore 18 ans, gonflé aux hormones post-adolescentes qui ont fait de moi l’espace d’un concert une midinette totale (ah, la jeunesse !) : le surkiff de monter sur scène pour (tenter) de faire honneur, par le corps, à Mama Sam !

      Et vous ? Vos vieux trésors photographico-chedidiens ?

      #39439
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Cool @meremptah
      Alors dis-moi que ressent-on quand on grimpe sur la scène???? Est-ce un moment de lacher-prise, de laisser-aller total???

      #39450
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      Souvenirs vagues, vu le temps, @maguy ;) Ce soir là, c’était un vrai lâcher prise, je crois ! C’était d’autant plus inattendu qu’il inaugurait presque le concept … (pour autant de monde)..

      Il m’a fait remonter quelques années plus tard, lors de la tournée Mister Mystère. Je crois bien que j’étais déjà plus « guindé ». Et maintenant, je ne remontrais pas… On appelle ça la « maturité » il parait. C’est un peu con quand on y pense … ;)

      #39477

      Mouhahahahah bah voila je me doutais bien que…mais j en avais pas la certitude!merci @meremptah de confirmer la chose😉😂 je suis bien un etre immature😂
      Car moi j aime toujours autant monter sur scene,ca me permet de vivre ce reve d etre un jour sur scene 😂😂😂
      Et sinon @maguy ecoute moi ca me fait tripper de voir comment ils nous voient de la haut😉
      Puis ouaiiiiii on se lache on perd l espace d une chanson toute maturité,en tout cas pour moi!
      En tout cas tres chouette ce cliché du passé,celui dont je reve et que je ne vivrai jamais…

      #39479
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Ah mince @meremptah😱 c’est la maturité qui fait qu’on se laisse plus aller!!!! 😭 alors peut-être faut-il le temps d’un concert, oublier qu’on est adulte et… 😉😂
      Ah bah moi @gagoo c’est tout le long du concert que chuis comme une gosse 😂
      Et que j’me laisse complètement aller… 😂😂😂
      Mais oui gagoo dis-moi toi qui es montée plusieurs fois, tu vois, tu regardes le public à ce moment là ? Il se passe quoi dans la tête au moment où tu montes et quand t’es la-haut à quoi tu penses?

      #39497
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      Ca me manque, ce regard d’enfant sur les choses… J’envie beaucoup ceux qui ont preservé leur âme de gosse ;)

      #39510
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      Génial @meremptah d’avoir une photo de cette tournée et de ton passage sur scène 😊 Moi pas de photo, juste des souvenirs bien gravés, puisque c’est sur cette tournée que j’ai découvert -M- !! Je n’étais pas monter sur scène à « cette époque » mais bien plus tard.
      C’est un super moment de lâcher prise et de partage avec Matthieu et toute la troupe, qui permet de ressentir un peu ce que ressente les artistes et de capter l’énergie du public. Et puis c’est trippant de voir de « sur la scène » ce qui se passe dans la salle!! c’est un moment rare et inoubliable qu’en plus très peu d’artistes offrent à leur public, je kiffe 😂😂

      #39531
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Quelle belle photo, c’est chouette de voir qu’on grandit avec lui… même si on se laisse bouffer parfois par la routine et les soucis du quotidien, il faudrait savoir retrouver son âme d’enfant…
      Je ne suis jamais montée sur scène par trop grande timidité mais je me souviens de chouettes moments de lâcher prise sur l’Avant Tour !

      #39548
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      Précision, liée à mon avant-dernier message : ce que je trouve « con », c’est justement de perdre son esprit enfantin et de trop calculer, parfois, quand le lâcher prise reste la meilleure chose que nous ayons à faire ici bas ;)

      #39567
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Et oui @meremptah … 😉✌🏽

      #39593
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      https://s17.postimg.org/jxwc1rr4f/164575_481351049489_5992589_n.jpg

      Mon trésor photo date de 7 ans presque jour pour jour! 15 décembre 2010 – le premier des 3 concerts à Bercy POP … c’était la tournée de « Mister Mystere » (« Les Saisons de Passage ») et ma première visite à Paris. En se tenant sur la piste ce soir-là, le spectacle était plus proche de moi et a rendu possible ce portrait du grand solo de guitare de « Je Dis Aime ». C’est un rappel du bonheur que les concerts -M- apportent ainsi que des ami(e)s merveilleux/merveilleuse que j’ai rencontrés grâce à Matthieu et sa musique.

      J’ai été invité à monter sur scène plusieurs fois, mais au début j’étais trop timide … et quand j’ai trouvé mon courage, la sécurité a dit non. Hehe Peut-être qu’ils m’ont vu danser.

      #39610
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Tu as raison @donnal un vrai 13 or cette photo ça doit être en effet un super souvenir pour toi!

    12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.