Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    la famille une culotte des sourires

    Accueil For -M- La famille Chedid la famille une culotte des sourires

    Ce sujet a 26 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 7 ans et 8 mois.

    12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
    • Auteur
      Articles
    • #15546
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Que dire après tout ca… je crois que je ne pourrai jamais assez remercier @matthieuchedid de m’avoir permis de faire de merveilleuses rencontres sur ses concerts… 6 ans que je le suit… et j’en ai vu du monde certains sont restés comme vous que je considère a l’heure actuelle comme des amies a part entière, et je sais que new york va etre fou, beau, intense, magique… des souvenirs qui resteront gravé jusqu’à mon dernier souffle !!! On est belles toutes ensembles.
      Je vous kiffe de ouf les meufs!!!
      Ouai ca pu le love, les pâquerettes tout ce que tu voudras mais c’est aussi ça -M-.
      😘😘😘✌✌✌✌

      #15547

      @maguy 😂😂😂Je ne parlais Ps que de toi 😉
      C’était plutôt à nous toutes et tous que le message était adressé

      #15548

      @lu6le trop de love 😂 nan y en a jamais trop 😉😉😉
      Ouai ça pu le love et c’est bon comme parfum!
      De beaux moments de belles rencontres de grandes amitiés de longs et divin voyages…y a pas que c’est chanson y a tout ça aussi c’est vrai

      #15549
      Photo du profil de -M-arion
      -M-arion
      @m-arion

      Labohémien
      362 messages

      Oh la la @gagoo, c’est de partir en voyage qui te rend nostalgique ??
      Je te sens un poil tristounette 😔.
      L’envie de partager de tels moments avec vous m’a poussée à te rencontrer.
      Même si, comme l’a bien sentie @maguy, je suis probablement plus « calmes » que vous, j’ai la sensation que c’est une belle aventure qui commence pour moi.
      La sensation aussi d’avoir plus de choses en commun avec vous qu’avec un certain nombre de mes amis.
      En tout cas, j’ai été ravie de te connaître le temps d’un week-end (Cyril aussi 😄) .
      Tu as raison pour NY, si on se supporte une semaine à temps complet, il se peut que cela dure un certain temps ensuite 😂😂😂
      En tout cas, je l’espère 😊

      #15550

      @m-arion triste?nan!!!
      Aucune raison d’être triste!je me tire en vacances 😂😂😂
      Mais nostalgique ça c’est une certitude,mais c’est un état de base chez moi déjà en temps normal!
      Mais les départs en vacances me rendent encore plus nostalgique je ne sais pas bien pourquoi!
      Peut être la trouille d’une catastrophe en mon absence,la peur de pas avoir dit au gens ce que j’ai sur le coeur…
      Bref hauts les coeurs!
      Ah bah écoute moi aussi j’ai été ravi de te rencontrer et purée quel bon Week end j’ai passé avec toi et ton chéri!dis lui de ma part que j’ai adoré ce moment passer avec lui!c’était chouette!
      😂😂😂NY soit ça passe soit ça casse…
      Mais ça va passer crème je le sent!
      Faut juste comme je le disais à maguy qu’on fasse toutes preuve de tolérance et ça va rouler!
      Et faut essayer de prendre soin du luxueux car le pauvre il est vraiment courageux 😂😂😂
      Bisous bisous

      #15552
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @m-arion je sais être calme aussi … De temps en temps .., de moins en moins souvent…
      Mais je sais faire 😂😂😂
      Hâte de te rencontrer en vrai en tout cas😉

      #15560
      Photo du profil de -M-arion
      -M-arion
      @m-arion

      Labohémien
      362 messages

      @maguy transformée en Francoeur !!

      Pour NY, je suis plutôt optimiste (c’est pas tous les jours que ça m’arrive !!!). Je n’ai pas d’inquiétudes particulières au niveau des affinités.
      Si vous êtes toutes aussi cool que @gagoo, ça le fera sans problème.

      Et puis on se verra avant, à Paris. J’ai hâte !!!

      #15561
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Ouais @m-arion me suis transformée 😂😂😂
      Je trouve qu’il me ressemble beaucoup, surtout au niveau de la voix même si il faut bien l’avouer il est un peu en dessous de moi à ce niveau là, il chante pas mal 😜😘😂😂
      Bon mon idée n’est pas très originale car je l’ai piquée à argaell qui lui a mis le soldat rose en photo de profil 😁😁😁
      Et francoeur c’est juste un monstre d’amour, j’ad’or

      #15570
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      « Toutes les larmes que tu vois couler sur mon visage…… » il m’en a fait verser des torrents
      ce Francoeur, et j’ai beau l’avoir vu pas mal de fois ça me reprend encore quand je le regarde!

      #15572
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @evelyne prépare tes mouchoirs
      ça chamboule de fou ( à chaque fois) c’est trop doux

      💜💙❤️

      #15573
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Ah là là oui @maguy! D’ailleurs peu après la sortie du DVD, dans le magasin où je bosse ma collègue du rayon culture l’avait mis sur l’écran géant pour me faire plaisir le soir où nous étions de corvée
      d’inventaire, autant dire que je n’ai pas été très productive, et quand mon directeur est passé j’ai
      caché mes larmes le nez dans un bouquin, il n’a rien remarqué mais ne m’a jamais redemandé de compter les DVD!

      #15576
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      😂😂😂 @evelyne
      Merci pour la petite histoire ✌🏼️

    12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

    Le forum ‘La famille Chedid’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.