Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    la famille une culotte des sourires

    Accueil For -M- La famille Chedid la famille une culotte des sourires

    Ce sujet a 26 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 7 ans et 8 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
    • Auteur
      Articles
    • #15432

      Merci à @lu6le pour ces photos retrouvées 😂😂😂
      Énormes souvenirs
      https://drive.google.com/file/d/0B4R1wRvV9nJ1WXlxZ2RhRUhEQms/view?usp=drivesdk
      https://drive.google.com/file/d/0B4R1wRvV9nJ1eGhtNHM2OUsyTUU/view?usp=drivesdk

      Oh purée les ganaches qu’on se tape 😂😂😂
      Bon on peut se trouver l excuse de la pluie hein 😂
      Gros moment avec @maguy @lu6le et @sandyh

      Paix et amour dans nos coeurs les filles (pas de haine hein,je sais bien que ça ne nous met pas en valeur mais ce souvenir est trop bon😉😂😂😂)

      #15433
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      😂👌🏼👍🏼✌🏼️

      #15434
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Et marde… 😂😂😂
      Bon au final on est toujours comme ca en concert f mais on ne se rend pas compte de nos têtes, et la pluie qui n’a rien arrangé ce jour là 😂😂
      Et puis on s’en fou !!!!on étais ensemble, on etait heureuse, c’etait fou!!!!
      Un bon souvenir avec vous les meufs 😘😘😘 @gagoo @maguy @sandyh

      #15436
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      it was a good day 👌🏼👍🏼❤️

      #15456
      Photo du profil de Sandy
      Sandy
      @sandyh

      Labohémien
      79 messages

      Ah super souvenir que cette foire aux tracteurs 😂😂😂😂😂
      On s’est pris la flotte, on s’est tapé une sprint interminable, mais qu’est ce qu’on était bien

      #15467

      @sandyh ah oui putain c’est vrai que la courses était looooongue 😂😂😂
      J’ai faillit taper une crise de fou rire 😂😂😂 mais j’avais pas le time 😂😂😂

      #15470
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Nan mais on n’avait jamais vécu une ouverture de barrières aussi étrange!!!!
      Déroutant et du coup du mal à démarrer 😂😂😂

      #15517

      @maguy 😂😂😂 Nan mais vraiment cette ouverture c’était du grand n’importe quoi 😂😂 😂
      Mais du coup tu vois ça nous a marqué et ça nous fait un autre souvenir fou!😁😁😁

      #15519
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      ´tain rien que de revoir la scene j’suis bidonnée 😂😂😂
      Je crois que j’ai jamais tapé un tel sprint @gagoo 😂😂😂

      #15527
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Et moi je me suis dit tranquille il y a un papi devant moi a l’aise … finalement je me suis faite devancé de ouf 😂😂😂 3h pour me remettre de ce sprint 😂😂😂

      #15528
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Ils sont pleins d’énergie ces papi quand il s’agit d’être bien placé 😂😂😂

      #15542

      Et je ne veux pas jouer la nana nostalgique mais un chouille quand même 😂
      On en aura vécu des bons moments ensemble,
      Et je sais que ce n’est que le début de tout ça pour nous,et que le meilleurs reste certainement à venir,
      Et encore que si ça ce trouve j’ai déjà vécu le meilleurs au fur et à mesure des concerts des échanges des rencontres!
      Bref je voulais juste vous avec les larmes qui montent (mettons ça sur le compte du manque de sommeil😂pour changer)
      Je sais que NYC sera un test sur la longévité de nos amitiés!mais je suis sereine sur tout cela,car on a toute je pense un beau coeur,chacune à notre façon!qu’importe nos caractères parfois pas facile à gérer pour les autres, Qu’importe nos délires parfois épuisant pour certain,Qu’importe nôtres folie et nos excès…
      Bref je sais qu’on est solide!
      Mon message c’était juste un gros je t’aime à @maguy, à @sandyh, à @lu6le!
      @m-arion et @colala laissez moi le temps de vous aimer,vous êtes déjà dans mon coeur!
      Et évidemment encore merci à tout ceux qui m’ont permis tout cela et donc big up à @matthieuchedid the one ! One love!

      #15543
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Oulala @gagoo merde, tu fais peur là 😂😂😂
      Nan je déconne, bons ou mauvais j’sais pas, disons qu’on a du caractère ( bon moi j’ai un caractère de merde 😂😂😂)
      Pour ce qui est des excès, de la folie, on l’a dit : on a qu’une vie alors on va la bouffer
      New York ça va le faire et ça va mettre être d’enfer. On va partir le coeur rempli de -M- et ça va rouler ( pas des pétards hein 😂)
      Je vous aime aussi les nanas ( même si depuis quelques temps j’suis plus vraiment « dedans » j’vous kiffe de fou )
      Alors @gagoo @sandyh @lu6le @colalala @m-arion une Tite chanson pour vous
      (C’est pas du Matthou même si c’est lui qui est au départ le lien entre nous )
      C’est de la faute de @gagoo c’est elle qui a parlé de « One Love » et ce titre c’est tellement mais tellement de souvenirs pour moi
      Love you fort les paupiettes
      Et je la dédicace à chouchou Aka @matthieuchedid aussi du coup 😁

      #15544

      @maguy nan pas un caractère de merde disont qu’il est comme tes gâteaux…intéressant 😂😂😂
      Ouai je sais c’est effrayant les gens qui aiment 😂
      Merde quoi!😂
      Pour ce qui est de ne plus vraiment être dedans… faut juste accepter que les gens même ceux qui nous sont cher ne sont pas tjs comme on voudrait qu’ils soient!😉 et aprzs zoop ça roule nikel 😄
      Allez du love en pagaille bordel que ça transpire la joie de vivre et la tolérance!!!
      Des bisous m’en vais faire un beau voyage…
      Merci maguy pour la chanson mais tu ne m’en voudra pas si je balance machine qui a un histoire spécial pour toi et moi mais aussi avec les girls car c’est avec vous 3 que j’ai découvert machine en live la première fois 😉

      Non je ne pleure pas c’est juste c’est allergie 😂😂😂

      #15545
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      J’accepte @gagoo, j’accepte. J’ai juste la fâcheuse manie de dire ce que je pense 😂 Ça m’empêche pas d’aimer les gens 😂😂😂

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

    Le forum ‘La famille Chedid’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.