Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    JR "Visages Villages" musique de Matthieu

    Accueil For -M- Les Collaborations JR "Visages Villages" musique de Matthieu

    Ce sujet a 27 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Evelyne Evelyne
    @evelyne
    , il y a 5 ans et 11 mois.

    13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
    • Auteur
      Articles
    • #38065
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Pour les Labohémiens qui ont vu et aimé autant que moi « Visages Villages » ou qui veulent le découvrir, je me suis aperçue en commandant mon CD « Lamomali Airlines » que le film sort
      en DVD le 22 novembre, trop happy car j’attendais ça depuis que je l’ai vu au ciné!

      https://video.fnac.com/a10959779/Visages-villages-DVD-JR-DVD-Zone-2?omnsearchpos=1

      #41301
      Photo du profil de Stef
      Stef
      @stef

      Labohémien

      Une pépite ! !!
      Quelqu’un pourrait il me dire quel est le morceau de M du générique de fin de: Visages Villages
      Merci!,

      #41307
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Hello @stef le morceau dont tu parles et que moi aussi j’adore c’est « semaine », ce titre fait partie de l’album « Mister Mystère » sorti en 2009!

      #41308
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      On ne sait jamais trop si le dimanche en est le premier ou le dernier jour, en tout cas voici de quoi embellir notre « semaine »!

      #41986
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Visages Villages est nommé aux Oscars pour le meilleur documentaire!!!

      On croise les doigts 🤞

      When our film @facesplacesfilm is nominated at the Oscar for Best Documentary feature …

      Une publication partagée par JR (@jr) le

      #41989
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      🤞🏻🤞🏼🤞🏽🤞🏾🤞🏿

      #42001
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞💫

      #42085
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Visages Villages est aussi nommé pour le César du MEILLEUR FILM DOCUMENTAIRE:

      « 12 JOURS » réalisé par RAYMOND DEPARDON, produit par CLAUDINE NOUGARET
      « À VOIX HAUTE – LA FORCE DE LA PAROLE » réalisé par STÉPHANE DE FREITAS, LADJ LY, produit par HARRY TORDJMAN, ANNA TORDJMAN
      « CARRÉ 35 » réalisé par ERIC CARAVACA, produit par LAETITIA GONZALEZ, YAËL FOGIEL
      « I AM NOT YOUR NEGRO » réalisé par RAOUL PECK, produit par RÉMI GRELLETY, RAOUL PECK
      « VISAGES VILLAGES » réalisé par AGNÈS VARDA, JR, produit par ROSALIE VARDA

      Et sont nommés pour LE CÉSAR DE LA MEILLEURE MUSIQUE ORIGINALE:

      ARNAUD REBOTINI pour « 120 BATTEMENTS PAR MINUTE »
      CHRISTOPHE JULIEN pour « AU REVOIR LÀ-HAUT »
      JIM WILLIAMS pour « GRAVE »
      MYD pour « PETIT PAYSAN »
      MATTHIEU CHEDID pour « VISAGES VILLAGES »

      youpi !!!!

      #42088
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      On m’a déjà dit que ma vision de la chose manquait d’objectivité mais pas grave, je suis sortie du ciné en août dernier persuadée d’avoir rarement vu un film où la musique sublimait autant les images, les deux se complètent en parfaite osmose, et je persiste encore plus dans cette idée depuis que j’ai le DVD alors on va y croire très très fort ça serait tellement merveilleux !

      #42089
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Tout à fait d’accord @evelyne ! C’était l’accord parfait !
      J’ai aussi bcp aimé Au revoir là haut ( Dupontel est génial) mais comme tu le dis si justement, la musique ne sublimait pas autant les images que dans Villages Visages ! En toute objectivité 😂😂😂
      🤞🏽🙏🏽

      #42127
      Photo du profil de NinaP
      NinaP
      @ninapl

      Labohémien

      Salut tout le monde !
      J’aimerais savoir si il y a un moyen d’écouter toutes les morceaux du film ? J’ai cherché un peu de partout sur internet j’ai constaté que la B.O n’était pas sortie sur les plateformes digitales ni en CD ( ce qui est vraiment dommage elle était magnifique.. ) si vous avez des tuyaux je suis preneuse, je regarde le film en boucle en partie pour la musique et j’aimerais pouvoir l’écouter autrement, merci !

      #42129
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Coucou @ninapl
      Pour l’instant à ma connaissance il n’y a pas de B.O,
      moi aussi je regarde le DVD pour en profiter, j’ai parfois rêvé d’entendre en boucle cette musique dans ma voiture, et puis j’ai réalisé que la musique et les images étaient pour moi indissociables, que contrairement à « un monstre à Paris » où je suis capable de me régaler avec le CD, pour « visages vilkages » je n’imagine pas les images sans la musique ni la musique sans les images mais il s’agit là de mon ressenti personnel !

      #44511
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Visages Villages ce soir à21h sur Canal+ !

    13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

    Le forum ‘Les Collaborations’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.