Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    JR "Visages Villages" musique de Matthieu

    Accueil For -M- Les Collaborations JR "Visages Villages" musique de Matthieu

    Ce sujet a 27 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Evelyne Evelyne
    @evelyne
    , il y a 5 ans et 10 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
    • Auteur
      Articles
    • #29255
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      J’admire l’artiste JR depuis pas mal de temps maintenant, et aujourd’hui une bien belle vidéo à été postée sur sa page facebook !!! :D

      C’est la bande annonce de son film (ainsi qu’Agnès Varda) « Visages Villages » qui fait partie de la selection officielle (hors compétition) du Festival de Cannes.
      D’abord dés le début en voyant les images je me suis dit direct que ce film allait être juste magique, cette complicité entre les deux personnes, ces rencontres, les images qui en ressortent…. et puis ce son qui aide a entrer complètement dans cette bande annonce pour en faire ressortir encore plus d’émotions….. et surprise !!!!! (enfin presque ;) ) le son est de @matthieu_chedid ! ;)

      Hâte de pouvoir voir de petit bijoux !!!!!

      pour voir la bande annonce sur facebook cliquez ici

      #29258
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      petite correction pour le @ de matthieu, je me suis encore plantée ! c’est @matthieuchedid bien sur ! désolée

      #29265
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Quel trio de choc, l’œil d’Agnès, les collages de JR et le ressenti musical de Matthieu ! Quelle poésie !

      #29266
      Photo du profil de Sardine
      Sardine
      @sgandon4

      Labohémien
      32 messages

      Merci @elodie !! Hâte aussi de découvrir ce film-documentaire !!
      J’avais vu une interview de ces deux protagonistes dans l’émission Stupéfiant !
      Je vous mets le lien : https://www.youtube.com/watch?v=4KGrovz7p2Q

      #29278
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Il y a quelques heures que dans mon lit je l’ai découvert sur le facebook de @meremptah
      et j’ai eu du mal à m’en décoller car cette promenade entre les villages et les générations
      s’annonce forte en émotions! C’est Merveilleux et Magique cette rencontre, il ne manquait plus
      qu’un -M- pour clore en beauté cette jolie surprise du dimanche alors bien sûr c’est lui qui
      l’illustre Musicalement, et tout cela donne plus qu’envie de le voir!

      #29279
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      merci @sgandon4 pour le lien il est top ! je ne l’avais pas vu :)

      #29601
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Je viens de faire un tour sur le facebook du festival juste au bon moment, quand je joue aux Sims les personnages ont le don de se téléporter….pourquoi pas moi?????

      #29666
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages
      #29706
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Sont top ces photos !!! Quelle complicité c’est beau à voir 😍

      #29721
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      Merci @elodie @evelyne et @labom.
      La BO sortira t elle en cd?

      #29876
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Hello @yapasderror, non il n’est pas prévu de sortie pour la BO de Visages Villages

      #29883

      Merci pour les partages,
      Et les photos @labom sont juste enormes!

      #29925
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Sympa le photocall qui dépoussière les poses guindées des starlettes 🎬

      #33078
      Photo du profil de Sardine
      Sardine
      @sgandon4

      Labohémien
      32 messages

      De retour du ciné…c’était juste Magique !! Tendre, émouvant, drôle, sublime…et le tout accompagné par la guitare de Matthieu..du Bonheur !! Très beau Moment de partage avec ce duo si complémentaire !! Allez le voir !!

      #35086
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Pour comprendre pourquoi ce tube que j’ai écouté en boucle au début des années 80, peut-être celui aussi sur lequel j’ai le plus dansé est revenu m’obséder depuis hier, il suffit d’avoir vu « Visages Villages »……C’est hallucinant de se retrouver complètement absorbé dès le début par le périple de ce duo qui parait improbable tant qu’on a pas vu le film, mais que l’on sent en totale osmose dès les premiers instants, malgré leurs petites querelles de « vieux couple » hilarantes!
      Des moments d’émotion aussi, mais l’humour prend toujours le dessus sur les états d’âme, et je remercie d’ailleurs dame Agnès de m’avoir fait oublier pendant 1h30 ma peur de vieillir! Quant à la musique de Matthieu, elle sublime les images comme une seconde peau et a laissé ma petite larme attendre le générique de fin!

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

    Le forum ‘Les Collaborations’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.