Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    europe1, @matthieuchedid et nous…

    Accueil For -M- Lamomali europe1, @matthieuchedid et nous…

    Ce sujet a 20 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 6 ans et 12 mois.

    6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
    • Auteur
      Articles
    • #25239
      Photo du profil de louvie
      louvie
      @louvie94

      Labohémien
      80 messages

      Bon ben comme toujours j’ai raté Ze TRUC super important … tant pis pour moi ! Heureusement qu’on voit tous vos messages … ça nous fait un peu vivre le moment… mais bon on aurait bien rigolé ensemble ! Bises à toutes et tous

      #25298
      Photo du profil de Louise Amalia
      Louise Amalia
      @louphk

      Labohémien
      10 messages

      Merci à tous pour cette journée, c’était magique vraiment ! ✨

      J’ai encore des étoiles pleins les yeux ❤

      #25318

      @louvie94 …pour ne pas louper se genre d evenement il faudrai que tu sois plus assidue sur le labo…😂
      Bon promis ma choune je te dis des que je vois un truc 😉😉😉

      #25331
      Photo du profil de louvie
      louvie
      @louvie94

      Labohémien
      80 messages

      @gagoo… mea culpa c’est vrai que depuis 3 semaines je n’ai pas vraiment été présente sur le Labo ! Un peu full de tout les côté :-) Mais je reviens, revigorée après quelques jours de « repos » à Dublin. Bon c’était plutôt « celtique » qu' »afrique » mais c’était de la musique du coeur ! alors cétait bon :-)
      Mais je suis preneuse si des infos … maintenant tu vas pas non plus me materner maman @gagoo ! Alors tant pis pour moaaa ! Pas sur labo , pas de moments rigolos!
      Mais c’est bon de vivre tout ça à travers vos photos, vos posts insta, vos sourires et commentaires …
      Donc ce soir je dors devant mon PC, demain je vais aux toilettes avec mon Smartphone et au bureau je pose une tablette devant moi … avec ça je devrais rien rater :-) hihihi !
      Bises et bon we les filles et quand vous voulez pour qu’on s’organise une petite soirée.
      On pourrait essayer  » Le Petit Matieu » un resto vintage dans le 8ème à Paris ??? Je connais que de nom mais ça ne peut être que bien, même si l’orthographe n’est pas la même … ça vous brancherait ???
      Bon we

      #25336
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Quel sublime moment à Europe 1 ! La magie et la poésie étaient vraiment dans l’air….
      J’ai du mal à poser des mots sur cette belle après midi, les chansons sont magnifiques, et je suis sûre que cette tournée va être magnifique… Merci @labom @matthieuchedid et à Europe 1 pour les invits… et merci à vous pour ce délicieux moments !

      #25440

      @louvie94 😂😂😂 au taf bcp m apelle maman gagoo ou meme docteur love 😂😂😂 je dois avoir ce coté la…prendre soin de…

    6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

    Le forum ‘Lamomali’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.