Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    europe1, @matthieuchedid et nous…

    Accueil For -M- Lamomali europe1, @matthieuchedid et nous…

    Ce sujet a 20 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 6 ans et 12 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
    • Auteur
      Articles
    • #25105

      Tu sais peut etre qu aujourd’hui il y avait une emission radio pour que @matthieuchedid nous en montre,nous donne un peut plus encore de lamomali…
      T sais on attend cet album avec (comme d’hab ») impatience!
      Donc quand sur le labo tu vois que tu peux assister a l emission bon bah ni une ni deux tu te jettes dans l inscription car toi tu creves d envie d en entendre un peut beaucoup oulalala carrement plus de ce bijoux a l ame malienne!
      Bon le grand jour est arrivé…
      Je ne vais pas te donner la setlist car bon…je veux que tu ai la surprise d une magnifique reprise…
      Ce que je peux te dire c est que…bon ok je suis sensible,
      Et que souvent la musique de -M- me fais monter les larmes aux yeux car ca me rapel des souvenirs ou que tout simplement ca me touche en plein coeur!
      Bon la.kora…tu vois cet instrument qui est mi gratte mi harpe,cet instrument que s apprend de pere en fils…,
      Je l ai decouvert il y a peut,et je dois t avouer que de l entendre m emeut!
      Alors la imagine mon emotion en live a 1 mettre de moi…
      Ce son si doux…cette chanson…si douce…ces voix si tendres…
      Les poils dressés sur les bras,les frissons qui grimpes,les larmes retenus…
      Trop de love!
      Je me refuse a t en dire plus car je te souhaite de decouvrir tout cela le 8 avril!

      J ai passé un grand moment musical mais ca tu t en doutes 😉
      J ai passe une douce journee avec @maguy binome de mon coeur,@nanie,@evelyne et keke et suz’L ainsi que le pti nouveau 😂 Patrick😉 (planque ton sac a main rouge)

      J ai revé de cet album au son africain,encore une fois je ne serai pas decus!
      Vivre petit a petit des lives me.file la bougeote!
      J ai tellement hate d un bamako a paname!

      Pour cette journee et les milliers a venir:
      Paix et amour dans nos coeurs

      #25111
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      J’ai des images pleins la tête, du son plein mes zoreilles et plein d’amour dans l’coeur!!!
      C’était une belle journée, une très belle journée. Revoir les copains, copines du labo ( j’vous cite pas mais vous savez 😉❤️)
      Faire la rencontre en vrai de mon popain, ma compote, @patricksablé : bonheur
      Et le plus beau, le plus doux : me régaler de la musique de mister -M-et ses acolytes.
      Moi, mon kiff c’est le mélange, l’unité, le partage de culture, de musique et eux ensemble c’est juste parfait!!! Hâte de voir la troupe en totalité sur scène…
      La kora: je l’aime depuis qu’elle a sublimée « la fleur » sur un Bercy de la tournée « Îl »
      Et aujourd’hui c’était 🎶✨
      Alors merci encore une fois mo ser❤️les labohemiens😘
      Big up a @labom pour tous ces petits instants hors du temps que tu nous déniches.
      Et chouchou @matthieuchedid que te dire??? J’ai hâte d’être au 7 et merci merci merci ( l’Afrique, ses sons sont des choses chères à mon coeur et associés à ta musique c’est… voila quoi 👌🏼🎶✨💚💛❤️)

      #25115
      Photo du profil de Howard Sandy
      Howard Sandy
      @patricksable

      Labohémien
      3 messages

      Que dire sinon que cette première immersion au sein de vous les Labohémiennes et Labohémiens, m’a absolument transporté. Vous avez tous été d’une extrème bienveillance à mon endroit et je vous en remercie. Nous étions 11. 11 privilégiés à faire aujourd’hui ce voyage musical, qui finalement, fut à travers ces 6 morceaux joués, bien trop court, bien trop court… Ce fut ma première rencontre avec Matthieu et il a été ADORABLE!!! Merci Matthieu pour ta disponibilité, ta gentillesse et…ton médiator! Voilà, je n’ai pas l’habitude de trop m’exprimer mais j’avais à coeur que vous sachiez tous à quel point j’ai apprécié cette journée lors de ce concert très privée à Europe 1 en votre compagnie! Je ne vous cite pas mais je pense très fort à chacune et chacun d’entre vous…et pleins de bisous en chocolat pour Maguy!!!🍫🍫🍫

      #25120
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Mais je rêve pas!!! Ma compote @patricksable se lance sur le labo!!! Bon en même temps tu pouvais pas choisir meilleur moment pour poser tes premiers mots ici!!! 😁👌🏼C’était top de t’avoir avec nous 👍🏼
      Bisouches popain 😘

      #25130
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      et bien moi je vous dis juste merci!!! même si j’avoue suis un peu déçue de ne pas avoir pu partager ça avec vous… je suis râvie pour vous et ça met du baume au coeur de lire tous vos petits posts …
      les sisters @gagoo et @maguy rien à dire vous avez un don pour faire ressentir vos émotions par la plume et du coup de nous en envoyer une bonne partie!!!

      #25136
      Photo du profil de Kéké des Plages
      Kéké des Plages
      @kelianabtc

      Labohémien
      53 messages

      Merci à @labom , @matthieuchedid et tout les labohémiens présents, c’était unique et magique !
      Content de revoir les copains et de rencontrer les petits nouveaux 😎🕺🏽

      #25140
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      J’avoue que je vais avoir du mal à m’en remettre de toutes ses émotions !!! Et dire que j’ai failli ne pas venir !!!
      Encore merci à tous les labohémiens pour votre accueil à bras ouvert, super contente d’avoir revu @gagoo, @maguy et @evelyne et d’avoir pu partager ces moments avec vous !!
      Et cerise sur le gâteau je suis repartie avec ma photo !! C’était la toute première fois que j’approchais Matthieu de si près…. rahlàlà je vais m’en remettre un jour surement, mais pas tout de suite !!! ;p
      Mille merci à @labom et @matthieuchedid pour ses magnifiques moments !! J’en suis ressortie le sourire aux lèvres et il ne me quitte plus depuis !!

      #25146
      Photo du profil de -M-arion
      -M-arion
      @m-arion

      Labohémien
      362 messages

      Une fois de plus, merci de nous faire partager un petit bout de vos moments de bonheur Chedidiens.

      #25169
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Je crois que tout a été dit et si bien dit, je n’ai pas grand chose à rajouter si ce n’est que ce matin je n’étais qu’une âme, une âme qui n’avait pas envie d’aller bosser mais de rester sur ce petit nuage, ce moment privilégié de bonheur intense, avoir vécu ça est juste…..je n’ai pas de mots, je suis simplement trop heureuse de l’avoir vécu avec vous tous, @nanie tu as assuré à fond ta première rencontre de près avec Matthieu, la mienne s’était terminée en dévalisant l’épicier du coin en
      Kleenex, @patricksable tu es un super labohémien en puissance on n’aurait jamais dit que tu viens de débarquer, ces instants magiques que notre petit groupe a eu la chance de savourer resteront gravés à jamais dans mon coeur!

      #25173

      @sofm88 une prochaine fois tu seras des notres 😉
      Et heureuse que tu aimes la façon que @maguy et moi avont de raconter nos emotions,nos moments magique

      #25174

      @patricksable heureuse d avoir fait ta connaissance,
      Cette journee ce pretait bien a une rencontre
      Des bises

      #25175

      @nanie ravie de t avoir eu avec moi,
      A tres bientot a Lyon 🤗🤗🤗
      Ps:bravo pour ton courage 😂

      #25176

      @m-arion bah de rien 😉 tu sais qu on aime ça partager les bonheurs 😉😙

      #25178
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      @gagoo et @evelyne, ne vous moquez pas, vous ne vous imaginez même pas comment j’ai cru me liquéfier en osant lui parler !! 😉

      #25224
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      💚💛❤️

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

    Le forum ‘Lamomali’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.