@gagoo… mea culpa c’est vrai que depuis 3 semaines je n’ai pas vraiment été présente sur le Labo ! Un peu full de tout les côté :-) Mais je reviens, revigorée après quelques jours de « repos » à Dublin. Bon c’était plutôt « celtique » qu' »afrique » mais c’était de la musique du coeur ! alors cétait bon :-)
Mais je suis preneuse si des infos … maintenant tu vas pas non plus me materner maman @gagoo ! Alors tant pis pour moaaa ! Pas sur labo , pas de moments rigolos!
Mais c’est bon de vivre tout ça à travers vos photos, vos posts insta, vos sourires et commentaires …
Donc ce soir je dors devant mon PC, demain je vais aux toilettes avec mon Smartphone et au bureau je pose une tablette devant moi … avec ça je devrais rien rater :-) hihihi !
Bises et bon we les filles et quand vous voulez pour qu’on s’organise une petite soirée.
On pourrait essayer » Le Petit Matieu » un resto vintage dans le 8ème à Paris ??? Je connais que de nom mais ça ne peut être que bien, même si l’orthographe n’est pas la même … ça vous brancherait ???
Bon we