Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    concert à la maison

    Accueil For -M- -M- & moi concert à la maison

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Photo du profil de i-Ness i-Ness
    @satiie
    , il y a 8 ans et 5 mois.

    12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
    • Auteur
      Articles
    • #2158
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      j’entends,je lis ici et là qu’il serait éventuellement question de  » concerts chez l’habitant »
      Wow ce serait énorme!!!!
      si quelqu’un a des info à nous communiquer sur le sujet,je pense que beaucoup seraient preneurs!!!
      Et @matthieuchedid,sache que mon salon (et pas que mon salon hein!) t’attend.

      #2159

      #maguy 😂😂😂oui ton jardin,ta salle de bain du bas et ta famille…oui tout est grand chez toi!
      Mais chez moi c est tout petit mais mon coeur est enorme 😛😛😛
      Bref oui moi je suis partante pour une teuf chez Maguy ou chez moi…

      #2160
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      Il a parlé de ça oui, hier, dans Thé ou Café sur France 2. C’est en projet … je crois qu’il précisait qu’il faudrait de « graaaaands » salons. D’autant que ça concernait une éventuelle future tournée de la Famille Chedid en entier … Pas pour tout de suite …

      Ça va être le moment de déménager. En tous les cas, ça ne se fera pas chez moi : entre le fait que j’habite au trou du c** du monde et mon salon atteint difficilement les 18m² … :/ Ou alors devenez colocataires et louez un mega-duplex ;)

      #2161

      Tous chez #maguy le salon est vraiment grand puis limite ils viennent juste avec le piano et 1 basse car y a déjà la batterie 1 guitare sèche et 1 électrique…
      Moi je fais la danse Maguy la bouffe #sandy les mojitos ont est paré pour the teuf …
      Matthieu,Louis,Joseph et Anna on vous attend…
      Jour et heure en mp
      Bisous

      #2162
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      alors je vais attendre les infos officielles @meremptah,patiemment mais ça va etre dur!!!!
      Pour ce qui est de mon salon:c’est avec grand grand plaisir que j’accueillerai la famille chedid toute entière et les popains qui seraient partants pour l’aventure,dans ma charmante bourgade (c’est tellement petit comme bled que je ne suis pas sure que le terme bourgade convienne!!!) du 77.

      #2163
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Voilà @gagoo à tout dit!!!😂
      Mdr pour le MP Gaëlle 😂😂😂

      #2164

      #maguy 😉
      Oui euh bourgade…je dirai plutôt heu…
      Nan pas un village ni un hameau mais euh…4 maisons dans un lieu atypique du 77 profond mais profondément jolie (je parle de chez toi hein pas de chez moi)…
      Allez youpy qui ramène la picole?qui ramène le saucisson?et les ballons?
      Bon plus sérieusement si ce projet est bien mener à terme j espére que ça pourra ce faire chez toi,de 1 car je serai du coup de la partie de 2 car les copains seraient les bienvenues et bien accueillis de 3 car bah trop cool pour nous tous…

      #2169
      Photo du profil de MamOutch
      MamOutch
      @mamoutch

      Labohémien
      151 messages

      > Si ce projet se concrétise, je suis partante pour ce projet qui est juste : FOU ! :)

      Je suis présidente d’une asso étudiante et interne ds un Espé (Ecole Sup du Professorat des Ecoles) au fin fond de la Lorraine. On a des grands bâtiments de fous pour très peu d’internés et d’étudiants, alors pour y mettre le feu : je suis partante !

      Je pense qu’accueillir un tel artiste dans ces locaux et offrir aux étudiants un inoubliable concert, je pense que je ne pourrais être que fière !

      Vous êtes tous et toutes les bienvenu(e)s pour faire la fête & mettre une ambiance de folie :)

      Mallyka M

      #2172
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      merci pour l’invit @mamoutch

      #2312
      Photo du profil de MamOutch
      MamOutch
      @mamoutch

      Labohémien
      151 messages

      Avec plaisir @maguy :) Si seulement ça pouvait se faire !
      Ce serait GENIAL de tous vous rencontrer ;)

      #2789
      Photo du profil de Eli..xir
      Eli..xir
      @elixir

      Labohémien
      29 messages

      Waouh!! Un concert chez l’un de nous?! Loin de Paris, à la campagne..Chiche les Chedid???!!! .Pour le concert, mon salon est trop petit, mais bon on se serrera hein!? Sinon, dans un grand champs, une forêt, une montagne….Si c’est vers chez moi, je vous loge volontiers ; si c’est vers chez vous, je viens avec mon couvert et ma couverture, et une M énergie au summum, c’est promis!

      #2827
      Photo du profil de i-Ness
      i-Ness
      @satiie

      Labohémien
      25 messages

      Ah bas là, c’est tout à fait pour moi ça. J’ai un salon de 10m², un canapé 2 places avec 2 chats dessus, mais pas grave… Quand l’amour est là, il y a de la place ! Venez les Chedid, ça sera l’occasion de sortir ma guitare de sous le lit ! hihihihi

    12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.