Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    #10DaysBefore2017

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor #10DaysBefore2017

    Ce sujet a 47 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Mirabl Mirabl
    @mirabl
    , il y a 7 ans et 3 mois.

    15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
    • Auteur
      Articles
    • #21600
      Photo du profil de machine
      machine
      @machine

      Labohémien
      44 messages

      Quel bonheur d’entendre ce titre, même si je lai écouté environ 1 million de fois ! Et de voir Dave Gahan s’éclater sur scène 😊 Merci @valou 😊 Et 2017 verra le grand retour de DM… j’ai trop hâte ! Cette année promet d’être très riche musicalement 😜

      #21601
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      @machine
      Trop hâte de les revoir , j’aimerai tellement une date aux arènes de Nimes cet été …
      2017 va etre tres riche et encore tout n’est pas envore programmé pour plein d’artistes !!!

      #21603
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Hello tout le monde
      Je passe rapidement ce soir. Pas très connectée depuis deux trois jours, je vous poste mes liens demain soir en rentrant !
      Merci à vous pour vos liens :-)

      #21611
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Alors le son du jour sera
      hélas
      Georges Michael

      accompagné d’Elton John
      Parce que j’adore cette chanson et que ce duo est tout simplement magique

      #10daysbefore2017

      #21621
      Photo du profil de -M-arion
      -M-arion
      @m-arion

      Labohémien
      362 messages

      Noir désir car cela reste le groupe que j’écoute le plus depuis fort fort longtemps, dès l’âge de 15 ans !!!

      #21646
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Rentrer de ma p’tite Bretagne où j’ai passé Noël en famille (que ça fait du bien de rentrer, de retrouver les siens, d’éviter la connerie de certains individus pendant quelques jours, lol !)
      Voici donc mes petits sons de ces derniers jours, car j’ai continué à les mettre sur FB !

      Le 23 Décembre :

      Très bon souvenir au grand studio… Hâte de retrouver Julien sur scène en 2017

      Le 24 Décembre :

      Beaucoup de beaux souvenirs de live cette année, ce « Red and black light » m’aura bien transporté, avec un apothéose aux Vieilles Charrues et un « True Sorry » plein d’émotions avec l’école de musique de St Malo….

      Le 25 Décembre :

      Sublime album, je n’ai pas pu aller au Bataclan mais j’attends avec impatience de retrouver ce grand artiste dans une salle que j’adore, l’Olympia

      Et aujourd’hui, ce fut le même lien que @valou ! Quelle claque ce matin en apprenant la disparition de cette grande voix !

      Bonne nuit les labohémiens :)))

      #21762
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      Merci @cricri pour ton idée, commencé sur Facebook et je continue sur le labo ! Aujourd’hui le grand Michael Jackson

      #21765
      Photo du profil de Mirabl
      Mirabl
      @mirabl

      Labohémien
      233 messages

      Un album qui a beaucoup, beaucoup tourné à la maison cette année

      Parce que j’ai loupé cette tournée :’-( (enfants petits et autres sujets de distractions à ce moment là…)
      Mais après avoir capté quelques passages télé, j’ai sauté sur la version studio !

      #21771
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      @mirabl Merci pour joli rappel de la tournée familiale, ce titre me met en joie à chaque fois que je l’écoute… Bref, beaucoup de souvenirs !
      @floflo pas de soucis, sympa de nous mettre un p’tit MJ ! Ca fait toujours du bien d’écouter sa musique !

      Pour ma part, comme je ne passe pas forcément tous les jours par ici, j’ai un peu de retard sur mes titres…. Je vais vous mettre ça de suite ! :)

      #21772
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Celui du 27 Décembre :

      Parce que je l’ai beaucoup écouté en 2015, puis en 2016… Vu en concert en première partie de Yodelice, puis dans quelques promos tv ou radio, en première partie de Calo dans les sublimes arènes de Nîmes… puis en concert en festival ! Je l’adore tout simplement, cette petite devient peu à peu une grande et son succès grandissant est absolument mérité !

      #21773
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Hier, j’ai eu du mal à choisir, du coup, j’en ai mis deux ! Hihihi !

      Deux artistes vue cette année en live, beaucoup écouté aussi…
      Le premier m’a littéralement scotché, et la deuxième me met d’humeur festive !

      #21774
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Mon choix d’aujourd’hui ne dira sans doute pas grand chose à personne, ou peu de monde… mais je les kiffe ces p’tits gars là ! Découverts en première partie de Louise Attaque, j’adore leur côté « Cinglés élevés au caribou »… LOL

      Dans mes souvenirs, leur concert foufou à la maroquinerie….

      #21783
      Photo du profil de Marceau
      Marceau
      @marssseau

      Labohémien
      63 messages

      Merci @cricri pour tous ces partages ! :)
      J’ai pas mal écouté ces 2 titres aujourd’hui, je vous propose de les découvrir :

      &

      Son dernier album est super ;)

      #21784
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      @marssseau Merci pour ses liens, je ne savais pas que @matthieuchedid avait fait un duo avec Dame Zazie (c’est ainsi que je la nomme, je l’adore cette nana)

      Bonne nuit par ici, faites de beaux rêves et que la nuit soit douce…

      #21799
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Un classique pour moi, qui me donne la paratate dés les premieres notes

    15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.