Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    1 lieu, des labohémiens,des questions

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor 1 lieu, des labohémiens,des questions

    Ce sujet a 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 7 ans et 7 mois.

    5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
    • Auteur
      Articles
    • #16363

      @hisarin Oh super,ça fait plaisir que tu ai déterré ce post 😂😂😂
      C’est super le labo comme seconde demeure 😂
      Pour les amitiés…je ne doute pas!
      Pour ta créativité j ai très envie de découvrir ce que tu dessines.Pour le partage…c’est le but d’une communauté 😂😂😂
      Pour la tolérance…Paix et amour dans nos coeurs

      #17121

      @laeti789 tu peux éventuellement commencer par ça 😉😉😉

      #17146
      Photo du profil de laeti789
      laeti789
      @laeti789

      Labohémien
      61 messages

      A mon tour de vous livrer mes attentes du site ..
      L’ évidence a été de rentrer dans une communauté
      du partage en tout genre, naviguer au grès de mes humeurs et de mes envies
      m’enrichir de vos créations et bien sur découvrir ou de redécouvir encore plus l’univers de Matthieu….
      Se sentir bien avec des personnes qui partagent la même passion mais surtout au delà, rencontrer des personnes, partager sur des idées communes, un ETAT d’ESPRIT qui nous rassemble…. et découvrir l’univers des autres #labohémiens

      La création, je ne m’en sens pas capable, encore un plafond de verre à faire sauter….

      ~~~ Collaborer avec Matthieu, cela serait juste exceptionnel, je dis OUI de suite !!! ~~~

      pour le shop : avoir des accès privilégiés, retrouver des vieux albums, livres, accés aux billets de concerts, rentrer plus tôt dans les salles, des soirées spéciales, des jeux enigmes pour décrocher des surprises en tout genre…
      rajouter des objets inédits par exemple : des tatouages éphémeres dont Mattieu aurait fait les dessins, un calendrier agenda 2017, avoir la possibilité d’avoir des photos dédicacées par exemple
      L’idée étant que des « animations » soit proposer partout en France (oui je suis du SUD OUEST !!! ) soyons fou comme se donner rdv avant un concert pour faire tous ensemble un footing ( oui je suis aussi sportive et vous aussi j’imagine sinon vous allez le devenir si on fait çà !! mouhaaa )

      Le saint Graal serait que Matthieu, viennent nous voir sur le site le plus souvent possible …. si tu nous entends,
      encore des idées comme déposer des vidéos comme celle de la répétition avant le concert à l’Elysée Montmartre cela était génial à renouveler , faire des minis concerts en direct

      mon désir principal étant de PARTAGER ENSEMBLE dans un esprit de quiétude, de bien-être
      je pense que cette démarche est l’AMBITION des LABOHEMIENS en tout cas pour ce que j’ai eu la chance de rencontrer c’est le cas

      Je vous embrasse tous en cette SAINT MATTHIEU et JOURNEE INTERNATIONALE DE LA PAIX
      Bisettes de TOULOUSE
      Laëtiti@

      #17147
      Photo du profil de laeti789
      laeti789
      @laeti789

      Labohémien
      61 messages

      hep ! tu peux lire ….
      :p

      #17153
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Parfait tout ça @laeti789
      Sauf…. La course à pied !!!😱😱😱
      Néfaste pour mon p’tit corps qui n’apprécie pas du tout 😂😂😂
      Mais pour le reste Chuis ok
      Bon moi je t’avoues que les « goodies » c’est pas trop mon truc mais si ils nous ramènent des trucs vraiment inédits, originaux, fous, doux JE PREND 😜😂
      Des bisous ma bichette
      Et poste plus souvent 😘

    5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.