Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    1 lieu, des labohémiens,des questions

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor 1 lieu, des labohémiens,des questions

    Ce sujet a 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 7 ans et 7 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
    • Auteur
      Articles
    • #7227

      Coucou les labohemiens,
      voila je me pose des questions toute bête …

      ce site représente quoi pour vous?
      vous vous êtes inscrit ici pour quel raison?
      et surtout qu’attendez vous du labo?

      est ce que vous êtes ici a la recherche d’info sur l’actualité de-M-?
      est ce que vous êtes ici pour avoir des infos sur les anciennetés de -M-?
      est ce que vous êtes ici pour shopper?(je parle de shopping via l arrière boutique hein pas de choper un mec ou une nana mouhahahahah)

      êtes vous ici dans un esprit de création?
      êtes vous ici dans un esprit de découverte de la créativité des autres labohémiens?
      êtes vous ici pour collaborer avec -M-?

      Je souhaiterai savoir ce que 1600 personnes inscrite sur un site désirent…

      paix et amour dans nos coeurs
      love de GagOo

      #7228

      Et comme je vous pose ces questions,je m’y dois d’y répondre…

      ce site représente quoi pour vous?
      Alors pour moi,ce site est avant tout un lieu d’échange,avec à l’origine -M- pour nous lier pour nous servir de point commun,puis au final,oui nous sommes tous des admirateurs de -M- mais je me retrouve à discuter de beaucoup d’autre chose finalement,de musique de poesie de dessins de la vie aussi beaucoup souvent et moi j’adore ça hihihihihi.

      vous vous êtes inscrit ici pour quel raison?
      La raison première était d’échanger,de créer des liens ,des amitiés avec des personnes avec qui j’ai ce point commun.

      et surtout qu’attendez vous du labo?
      Ce que j’attend du labo…
      c’est une communauté, j’espère que nous y arriveront,j’attend des connexions partout en France et a l’étranger,j’attend que l’on puisse se rencarder aux quatre coins du monde pour des concerts tant qu’à faire (hihihi),ou si un jour pour x ou raison un labohémiens a besoin d’être hébergé une nuit bah hop tu sais que tu peux compter sur ta communauté…

      est ce que vous êtes ici a la recherche d’info sur l’actualité de-M-?
      évidemment que oui aussi,des exclus,des bonus…normal nan?

      est ce que vous êtes ici pour avoir des infos sur les anciennetés de -M-?
      oh ouiiiiiii des vrais pépites.

      est ce que vous êtes ici pour shopper?(je parle de shopping hein pas de choper un mec ou une nana mouhahahahah)?
      pour shopper…ouiiii si y a moyen de pouvoir retrouver de vieux albums,des livres etc…

      êtes vous ici dans un esprit de création?
      pour moi,non car je ne suis pas creative pour un sous

      êtes vous ici dans un esprit de découverte de la créativité des autres labohémiens?
      à 10000% oui j’aime découvrir ce que les gens ont en eux,de l’or dans les mains,dans leurs plumes …
      puis j’aime me dire que si un jour j’ai envie d’un truc bien particulier peut etre que parmis nous quelqu’un saura le faire…un tee shirt,un texte,une idée repas,un tableau etc…

      êtes vous ici pour collaborer avec -M-?
      moi non,car je ne compose pas je ne joue d’aucun instrument,
      mais je suis folle de l’idee que ce soit possible avec jamshake.
      et toi tu me racontes stp?
      @matthieuchedid évidemment si tu passes par la …tu peux répondre aussi

      paix et amour dans nos coeurs

      #7232
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Ben t’as tout résumé en fait !
      C’est pour tout ça en même temps !
      On part du -M- et puis on va au Cœur du Cœur…
      ❤️

      #7250

      @lillyb mouhahahahahah quoi ?tu aurai répondu tout comme moi?
      toi et moi baby on est trop connecté mouhahahahaha
      nan mais lillyb répond avec tes mots a toi mdr
      tu écrit tellement bien
      bisous lillyb

      #7264
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      C’est tout à fait ça @lillyb

      Au coeur du coeur

      Au coeur de l’espace
      Le Chant

      Au coeur du chant
      Le Souffle

      Au coeur du souffle
      Le Silence

      Au coeur du silence
      L’Espoir

      Au coeur de l’espoir
      L’Autre

      Au coeur de l’autre
      L’Amour

      Au coeur du coeur
      Le coeur

      (Andrée chedid)

      #7285

      @maguy magnifique poème de la grande Andrée Chedid…
      Et sinon tu vas répondre aux questions ou pas?😂😂😂

      #7286
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Mdr @gagoo
      Répondre à tes questions? Je risquerais le copier/coller
      En ce qui concerne ce lieu nous avons les même envies ,les mêmes attentes,nous y avons découvert les mêmes petits 13ors
      @lillyb a raison, tu as tout résumé ma soeur
      ✌🏼️,❤️ &🤘🏼 Bébéchat

      #7287

      😂😂😂 @maguy clairement même

      #7289
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Je me suis inscrit pour les mêmes raisons – l’amitié et de faire partie de la communauté Labohemian, infos sur les concerts, etcétéra… Je vais vous donner une réponse plus complète plus tard. 😊

      #7292

      Oh cool merci beaucoup @donna
      Bisous

      #7497
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      Sympa l’initiative… je me lance, il faut bien que quelqu’un rebondisse sur ces jolies questions, @gagoo :)

      ce site représente quoi pour vous? Une possibilité d’évasion, un lieu où l’humain reprend ses droits …
      vous vous êtes inscrit ici pour quel raison? Aimer l’oeuvre de Matthieu Chedid, ça compte ? :)
      et surtout qu’attendez vous du labo? La possibilité d’échanger….de rencontrer….ce créer….d’aimer.

      est ce que vous êtes ici a la recherche d’info sur l’actualité de-M-? Pas vraiment … Il y en a peu d’ailleurs, finalement ….
      est ce que vous êtes ici pour avoir des infos sur les anciennetés de -M-? Non plus …
      est ce que vous êtes ici pour shopper?(je parle de shopping via l arrière boutique hein pas de choper un mec ou une nana mouhahahahah) Ah, mince…. j’aurais préféré la question avec « ch… » …

      êtes vous ici dans un esprit de création? Totalement ! Et de partage …
      êtes vous ici dans un esprit de découverte de la créativité des autres labohémiens? Aussi, bien sûr. La créativité appelle la créativité, et la nourrit …
      êtes vous ici pour collaborer avec -M-? D’une certaine façon, via les « Billets de Meremptah » … mais pas pour quelconque rêve peu réaliste de création commune …

      Allez, @lillyb et @donnal : à vos claviers :)

      #15976

      @labom et @meremptah 😂😂😂 vous avez répondu à certaines de mes attentes,
      @tragan @lillyb et @maguy on répondu à d’autres attentes que j’avais,
      Quand à @matthieuchedid et toi qu’attend tu de ton labo-M- ?
      Quand à vous autres…plus de 2000 inscrits,ne me dite pas que vous auriez répondu comme moi 😂😂😂
      Allez lancez vous 😘
      Paix et amour dans nos coeurs

      #15981
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Dix mois plus tard, l’envie d’être dans ce labo ne m’a pas quittée. Il a répondu à mes attentes et bien au-delà de ce que je pensais y trouver. La guitare timeline m’apprend beaucoup sur tout ce que mister -M- a pu faire, ses collaborations depuis ses débuts
      Et @meremptah nous a fait découvrir des petits sons fort sympathiques :merci
      Dans ce lieu j’ai trouvé l’inspiration, j’ai échangé, partagé, j’ai aimé, (je le fais encore hein 😂)
      Avec les poètes ( tous les poètes) je me régale, de lire de si jolis mots c’est juste WOW!!!
      Et en ce moment ça bouge pas mal, ca s’anime et ça fait chaud au coeur de voir tous ces « p’tits nouveaux » qui participent

      Honnêtement je pensais pas m’attacher autant à ce lieu mais voilà…
      ❤️❤️❤️ J’M

      #16358
      Photo du profil de eSMi
      eSMi
      @hisarin

      Labohémien
      25 messages

      Coucou =^.^=

      J’étais simplement une curieuse observatrice, mais jme suis fais prendre au jeu. Je voulais en connaître davantage sur l’univers -M-.

      J’ai vu vos créations, surtout dans les po-m-, et j’me suis sentie interpellée. Ça m’a inspiré et j’y ai ajouté mon grain de sel. Vous m’avez chaleureusement accueillie.

      Now, I feel like I belong somewhere. I had not felt that for a while….

      Alors, en somme, je suis venue y chercher de l’info sur -M-, mais j’y ai aussi trouvé un lieu d’inspiration, de partage et de tolérance. Qui sait, il en découlera peut-être de solides amitiés!

      #16359
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Yeah, @hisarin!!! Contente, ravie que tu sois parmi nous. Heureuse de nos échanges. J’aime lire tes écris dans po-m
      Et oui, le labo est un endroit « magique » où il se passe de jolies choses. On ne peut y semer que du M et y trouver de superbes amitiés. Hâte de te retrouver à NY pour savourer tout ça en VRAI et qui sait…
      ✌🏼️&❤️

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.