A mon tour de vous livrer mes attentes du site ..
L’ évidence a été de rentrer dans une communauté
du partage en tout genre, naviguer au grès de mes humeurs et de mes envies
m’enrichir de vos créations et bien sur découvrir ou de redécouvir encore plus l’univers de Matthieu….
Se sentir bien avec des personnes qui partagent la même passion mais surtout au delà, rencontrer des personnes, partager sur des idées communes, un ETAT d’ESPRIT qui nous rassemble…. et découvrir l’univers des autres #labohémiens
La création, je ne m’en sens pas capable, encore un plafond de verre à faire sauter….
~~~ Collaborer avec Matthieu, cela serait juste exceptionnel, je dis OUI de suite !!! ~~~
pour le shop : avoir des accès privilégiés, retrouver des vieux albums, livres, accés aux billets de concerts, rentrer plus tôt dans les salles, des soirées spéciales, des jeux enigmes pour décrocher des surprises en tout genre…
rajouter des objets inédits par exemple : des tatouages éphémeres dont Mattieu aurait fait les dessins, un calendrier agenda 2017, avoir la possibilité d’avoir des photos dédicacées par exemple
L’idée étant que des « animations » soit proposer partout en France (oui je suis du SUD OUEST !!! ) soyons fou comme se donner rdv avant un concert pour faire tous ensemble un footing ( oui je suis aussi sportive et vous aussi j’imagine sinon vous allez le devenir si on fait çà !! mouhaaa )
Le saint Graal serait que Matthieu, viennent nous voir sur le site le plus souvent possible …. si tu nous entends,
encore des idées comme déposer des vidéos comme celle de la répétition avant le concert à l’Elysée Montmartre cela était génial à renouveler , faire des minis concerts en direct
mon désir principal étant de PARTAGER ENSEMBLE dans un esprit de quiétude, de bien-être
je pense que cette démarche est l’AMBITION des LABOHEMIENS en tout cas pour ce que j’ai eu la chance de rencontrer c’est le cas
Je vous embrasse tous en cette SAINT MATTHIEU et JOURNEE INTERNATIONALE DE LA PAIX
Bisettes de TOULOUSE
Laëtiti@