Et comme je vous pose ces questions,je m’y dois d’y répondre…
ce site représente quoi pour vous?
Alors pour moi,ce site est avant tout un lieu d’échange,avec à l’origine -M- pour nous lier pour nous servir de point commun,puis au final,oui nous sommes tous des admirateurs de -M- mais je me retrouve à discuter de beaucoup d’autre chose finalement,de musique de poesie de dessins de la vie aussi beaucoup souvent et moi j’adore ça hihihihihi.
vous vous êtes inscrit ici pour quel raison?
La raison première était d’échanger,de créer des liens ,des amitiés avec des personnes avec qui j’ai ce point commun.
et surtout qu’attendez vous du labo?
Ce que j’attend du labo…
c’est une communauté, j’espère que nous y arriveront,j’attend des connexions partout en France et a l’étranger,j’attend que l’on puisse se rencarder aux quatre coins du monde pour des concerts tant qu’à faire (hihihi),ou si un jour pour x ou raison un labohémiens a besoin d’être hébergé une nuit bah hop tu sais que tu peux compter sur ta communauté…
est ce que vous êtes ici a la recherche d’info sur l’actualité de-M-?
évidemment que oui aussi,des exclus,des bonus…normal nan?
est ce que vous êtes ici pour avoir des infos sur les anciennetés de -M-?
oh ouiiiiiii des vrais pépites.
est ce que vous êtes ici pour shopper?(je parle de shopping hein pas de choper un mec ou une nana mouhahahahah)?
pour shopper…ouiiii si y a moyen de pouvoir retrouver de vieux albums,des livres etc…
êtes vous ici dans un esprit de création?
pour moi,non car je ne suis pas creative pour un sous
êtes vous ici dans un esprit de découverte de la créativité des autres labohémiens?
à 10000% oui j’aime découvrir ce que les gens ont en eux,de l’or dans les mains,dans leurs plumes …
puis j’aime me dire que si un jour j’ai envie d’un truc bien particulier peut etre que parmis nous quelqu’un saura le faire…un tee shirt,un texte,une idée repas,un tableau etc…
êtes vous ici pour collaborer avec -M-?
moi non,car je ne compose pas je ne joue d’aucun instrument,
mais je suis folle de l’idee que ce soit possible avec jamshake.
et toi tu me racontes stp?
@matthieuchedid évidemment si tu passes par la …tu peux répondre aussi
paix et amour dans nos coeurs