Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

1 jeudi 1 titre 1 partage acte 40

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
    • Auteur
      Articles

Juste parceque ce clip est génial,
      Que les mômes qui jouent sont superbes et que ces trop chouki de les voir petits!
      Et aussi et surtout parceque j’aime cette chanson

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Bah juste parce que c’est trop d’la boulette 😜

✌🏼️&❤️

lu6le
      @lu6le
      Labohémien
      324 messages

Alors pour moi aujourd’hui un peu de folie !!! J’aime la version a l’époque du tour de m mais pas moyen de retomber dessus donc ce sera version Mister mystère tout aussi bien je vous l’accorde 😁😁

Que ces choix sont doux pour mes oreilles
      Merciiiii

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Comme je suis d’humeur généreuse et « partageuse » une Tite deuxième 😜😂
      Une bien chouette chanson écrite par mister -M- pour la jolie Vanessa

✌🏼️

-M-arion
      @m-arion
      Labohémien
      362 messages

Je pourrais faire un « copier-coller » du texte de @gagoo !!!
      Tout est parfait, la chanson, le clip et Joseph et Anna sont au top !!!
      Bonne humeur garantie après avoir vu ce bijou.

Lilly
      @lillyb
      Labohémien
      948 messages

Ôde à la flemmardise, tranquille…

Co
      @colalala
      Labohémien
      188 messages

London, c est mon choix to night……

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Merci @colalala 😘😘😘

@gagoo
      ce lieu me rappelle vaguement quelque chose 😂😂😂

lu6le
      @lu6le
      Labohémien
      324 messages

Pour vous souhaiter une douce soirée et en souvenir d’une très belle soirée a nancy en novembre,

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Han!la!la! @lu6le merci -M-erci ❤️❤️❤️
      Cette chanson c’est THE chanson pour moi celle qui débute le baptême, c’est pffff, c’est juste un truc de fou!!!
      ET c’est le superbe souvenir de cette nuit glaciale et notre rencontre avec toi 😍
      on s’est bien marré quand même et ta coupole : à marquer dans les annales 😘😘😘

lu6le
      @lu6le
      Labohémien
      324 messages

@maguy oui c’est vrai que cette chansson marque notre rencontre et aussi avec @gagoo 😍😍 et cette coupole… il faisait tellement froid que tout les moyens etaient bon pour ce rechauffer 😂😂😂 car nancy en novembre niveau temperature c’est pas le mieux 😂😂😂

Evelyne
      @evelyne
      Labohémien
      397 messages

Juste pour se souvenir que ouiiiiiiiii……. après toutes les larmes l’histoire finit bien!!!!

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Y’a des personnes qui entrent dans Ta vie, comme ça, tu sais pas pourquoi!!! Juste comme ça. Des personnes qui te touchent, qui te font rire, qui ont une magnifique personnalité. @mamOutch fait partie de ces belles personnes donc ce soir pour ma bichette ( avec qui je me tape de sacrées barres de rire) une Tite chanson qui la transforme en nana capable de tout (dixit elle-même 😂😂😂)
      Voila ma bichette just for you et merci pour nos jolis échanges

✌🏼️&❤️

MamOutch
      @mamoutch
      Labohémien
      151 messages

Oh là là @Maguy 😍
      Tout simplement Merci ! MERCI du fond du coeur pour cette jolie déclaration ❤ Je t’avoue que tu as réussi à me faire pleurer …

Je tenais à remercier la vie mais aussi un immense MERCI à M. Chedid qui me permet au fil des jours de faire la connaissance d’une femme aussi gentille, aussi douce, aussi belle, aussi sensible, aussi fofolle (hé oui faut le dire ^^), aussi drôle, aussi naturelle, aussi vraie, authentique, extraordinaire … une femme en Or avec un énorme coeur qui n’est autre que toi ma jolie @Maguy 😍

Merci pour ces moments, échanges très drôles, barrés … Et ce n’est que le début ! ;)

J’ai hâte de te rencontrer, de vous rencontrer, vous tous et toutes qui formez cette magnifique & merveilleuse famille des Bohémiens ! 😍❤

Bisous 😘💋

#JeVousAime #MaguyJeT’aime

Ps : J’adore cette chanson ! Elle me met en transe ^^ Je trouve que cette chanson ressort le côté coquin, animal, déluré qui sommeille en nous ;)

Mallyka

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.