Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Weekend -M- à La Réunion

    Accueil For -M- -M- & moi Weekend -M- à La Réunion

    Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Cioran Cioran
    @bomarzo
    , il y a 8 ans et 4 mois.

    5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Auteur
      Articles
    • #4945
      Photo du profil de JRΩ
      JRΩ
      @jeromefloerke

      Labohémien
      4 messages

      Bonjour à tous!

      Ici Jérôme de l’Espace en mode reporting, on redescend juste des étoiles, j’éspère que vous êtes tous bien rentrés!

      Quel week-end!
      Merci à toute la team pour ce concert unique au petit stade de l’île de Saint-Denis La Réunion.
      Il y avait de l’électricité dans l’air et je pense pouvoir dire que le public a été conquis dès la première note. On a aimé: Des passages très rock qui nous ont fait vibrer, de beaux moments avec les enfants sur scène, des jeux de lumière bien pensés, une sélection de tubes qui a su garder le public actif de bout en bout; en bref, c’était top!

      Et pour les chanceux, merci à Matthieu d’avoir repris la guitare pour le mini concert du lendemain à la Varangue chez Denis… c’était à 50m de chez moi, comment rater ça?!
      Ca se voyait dans leurs yeux, les gens avaient bien conscience de partager un moment spécial, en tête à tête avec le groupe, et dans mon cas, carrément sur scène! Big up pour l’invitation Matthieu, Bless ya energy & merci pour tout!

      A bientôt dans l’Espace!
      Choose your frequency, choose your destiny // Les Poèmes Exquis

      #4946
      Photo du profil de Cioran
      Cioran
      @bomarzo

      Moderator
      74 messages

      @jeromefloerk

      Bonjour Jérôme,

      Merci pour ce live report en direct de l’Océan Indien !
      S’il y a des Labohémiens, Labohémiennes qui ont des photos en pour mettre des images sur le texte de Jérôme, un ch’tit post sur Instagram et un lien sur labo-m.net pour partager seront les bienvenus !!! +#m_chedid

      …………………… Surtout, le jam chez Denis … :-)

      Cool, merci Jérôme d’avoir été le 1er Reporter Labo-m.net ;-)
      On continue d’inaugurer la rubrique avec Gagoo au texte et Xac 369 à la photo pour vous faire un beau live report sur le 13 décembre au Palais de Tokyo, à Paris !

      bises labohémiennes à toutes et tous et particulièrement à Jérôme

      #4957
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Yeah!!!
      Voilà pourquoi on aurait dû aller à la Reunion @gagoo
      Il va être chouettos le p’tit reportage du 13👍🏼👍🏼👍🏼

      #4983
      Photo du profil de JRΩ
      JRΩ
      @jeromefloerke

      Labohémien
      4 messages

      Premières vidéos récupérées, je viendrai en poster d’autres si j’arrive à en trouver !

      -M- ft. Jérôme de l'Espace

      -M- ft. Jérôme de l'Espace // Concert à la Varangue chez Denis du Samedi 5/12/15 // Exclusivité La Réunion !!

      Publiée par Jerome Floerke sur mardi 8 décembre 2015

      https://www.facebook.com/aur.quentin/videos/10153832397058410/?pnref=story

      #4984
      Photo du profil de Cioran
      Cioran
      @bomarzo

      Moderator
      74 messages

      Merci Jérôme : la class’ !!! ça c’est du doc inédit ;-) !!!

      Hmmmm … il y a des danseurs bien groovy à la Réunion !!!

      bises,

      L.

    5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.