Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Votre rencontre avec les autres membres de la famille Chedid

    Accueil For -M- -M- & moi Votre rencontre avec les autres membres de la famille Chedid

    Ce sujet a 17 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 8 ans et 4 mois.

    3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
    • Auteur
      Articles
    • #3937

      @mamoutch, bah si j’y étais bien!maid non pas en tribune vip😂
      J’étais devant à la barrière😉
      Pour la rencontre t’inquiète pas y aura plains d occasion
      😉

      #5787
      Photo du profil de VirginieLayet
      VirginieLayet
      @virginiel

      Labohémien
      138 messages

      Bonjour,
      Je te rassure mais moi aussi, je n’ai pas eu la chance de rencontrer Matthieu (cela reste un rêve néanmoins, j’y crois encore même si parfois je désespère).

      Sinon, en 2015, j’ai eu la chance de rencontrer Anna le 03/04 au Trianon Trasaltantique de Sotteville Les Rouen. Le concert n’a duré que 45 minutes mais ensuite, j’ai pu lui parler, prendre une photo avec elle, très accessible.

      Ensuite, ce fut le 05/09 au festival des Mauvaises Graines à Verneuil Sur Avre. J’a pu parler avec Joseph, il m’a dit Bonjour, m’a fait la bise, nous avons parlé de l’album familial (de tout et de rien…lol), il m’a même offett un chocolat car une personne lui avait offert un ballotin. J’ai pu participer aux balances et ensuite le concert fut génial. Certaines photos et vidéos sont sur la page Facebook que je lui dédie (« Selim en Normandie »).

      Il reste Louis et Matthieu maintenant même si j’ai écrit un poème pour Matthieu, je voudrais lui faire parvenir mais je ne sais pas comment. Une personne a essayé de le faire Dimanche mais cela n’a pas abouti. Je ne perds pas espoir et j’espère que le post est au bon endroit.

      #5794
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Salut @virginiel
      Il me semble que ton post est parfaitement à sa place
      Anna,Joseph,Matthieu,Louis :tous aussi gentils,drôles,talentueux les uns que les autres
      Ne désespère pas la rencontre se fera
      Il y en a pas mal je pense qui n’y croyaient pas,plus et finalement…
      Ce sera -M-agique 😉

    3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.