Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    vidéos clip : émotions

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor vidéos clip : émotions

    Ce sujet a 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 7 ans et 4 mois.

    7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Auteur
      Articles
    • #20345
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      Salut tous les laboémiens !

      Je viens de voir un clip vidéo (qui n’a rien à voir avec -M-) qui viens de me…. comment dire …. boulversé, chamboulé, touché, impressionné, …. difficile de trouver les mots tellement j’ai été prise par les images et la musique, ressentit d’émotions.

      Donc j’ai eu envie de la partager avec vous parce qu’elle est vraiment superbe je trouve et je me disais que si vous aussi vous avez déjà ressentit ce genre d’émotions avec des vidéo clip de l’univers de @matthieuchedid ou non, que cela serait sympa de les partager ici :)

      Il y a toujours des choses qui nous touchent en fonction de notre « état d’esprit » du moment et si l’on arrive à les regarder ou les écouter avec notre coeur…. alors laissez-vous porter par ce moment de poésie et de légèreté totale. <3

      #20346
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      WoW…. comme tu as raison @elodie !!! C’est absolument magique, onirique, poétique…. et toutes les rimes en ique !
      Merci de nous faire partager ce moment suspendu ❤️

      #20347
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      @elodie c’est vrai elle est magnifique cette vidéo merci pour ce joli moment!!

      #20349
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Joli: MERCI 💫

      #20372
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      Ah ça oui! C’est superbe! Comment il danse bien!!! Quelle souplesse et qu’elle légerté! Très joli! Merci pour cette belle vidéo😍

      #20383
      Photo du profil de Mirabl
      Mirabl
      @mirabl

      Labohémien
      233 messages

      Waouh… Toutes ces formes d’art réunies, ça remue…
      @elodie : Merci

      #20398
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      J’ai connu playing for change en 2005 année où Roger Ridley est allé rejoindre LES étoiles.Un Arriste de rue qui dégage une douceur, une émotion de fou.
      La première chanson que j’ai entendu et dont j’ai vu le clip est « stand by me ». Dès que j’ai entendu sa voix, t’sais quoi j’en ai eu des frissons, et encore aujourd’hui pour moi Roger Ridley est une des plus belles voix que j’ai pu entendre.
      Et il y a ce clip, ce partage de la musique aux quatre coins du monde, ça me touche MAIS tellement, c’est un magnifique message de paix!
      J’ai beau LE regarder, encore et encore, il y a toujours cette émotion aussi vive ❤️❤️❤️

      ✌🏼️&❤️

    7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.