Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    une veille de journée folle

    Accueil For -M- La B.O² -M- une veille de journée folle

    Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis », il y a 8 ans et 4 mois.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Auteur
      Articles
    • #5202

      Coucou les labohémiens,
      nous sommes le samedi 12/12/15…
      tu sais ce que cela veut dire?
      demain toi,moi et pleins d autre allons vivre un moment hors du temps,hors des sentiers battus,
      amis labohémiens,demain nous allons vivre UNE EXPERIENCE,avec le CHEDACKLES ,
      je sais que tu as hâte,je sais que l’excitation monte calmement mais surement en toi,
      je compati,mon impatience frise la folie…c’est dire a quel point j’en suis…
      J’ai la petite boule au ventre,(tu as bien compris que la boule est dans mon ventre et pas que mon ventre est une boule…rassure moi)
      J’ai la tête qui est déjà au palais de Tokyo,
      j’imagine ce qu’ils nous ont réservé, et en même temps je sais que je ne peux pas imaginer ce a quoi @matthieuchedid pense.
      Comment le pourrai je?
      Il est tellement plein de surprise,oulalalalala comme tout cela est grisant.
      Puis quand je commence a trop y réfléchir j’essaye de penser a autre chose sinon je passerai mes journées a fantasmer les expériences que nous allons vivre tous ensemble demain…
      alors je m occupe,tu me diras,avec Noel qui approche y a de quoi faire…pas faux…mais ce n’est pas non plus a cela que j’occupe mes journées,
      vous en verrez un peu plus lundi je pense,
      en tout cas,sachez que j’ai hâte de tout ça,hâte de lui,hâte de vous,hâte de rencontrer un ami de longues date (car oui -M- a le pouvoir de créer des amitiés virtuel puis réels),hâte de retrouver des amis d’hier…
      Je vous souahaite un trés bon samedi et dites vous que demain, rien ne sera plus jamais comme avant la folie que nous allons connaitre,nous n en ressortiront pas indemne…
      Mais bordel que tout cela est BON.

      paix et amour dans nos coeurs,
      ps:mes petits chanteurs on se voit demain des bises

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Le forum ‘La B.O² -M-’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.