Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Un zenith l.auvergne…la beauté du show

    Accueil For -M- -M- en concert Un zenith l.auvergne…la beauté du show

    Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Mirabl Mirabl
    @mirabl
    , il y a 4 ans et 11 mois.

    5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Auteur
      Articles
    • #55993

      Ces moments de beautés

      Amis labohemiens,
      As tu deja vu le grand petit concert?si ce n est pas encore fait sache que je sais que tu souffres…
      Mais je m en vais de ce pas te conter mon grand petit concert en Auvergne,
      J ai vu lettre infinie a Paris au cirque d hiver et wahoo je me suis mangé une belle claque,ah bah oui oui t sais ce concert il etait magnifique,je ne te fais pas le recap mais wahooo 😍😍😍
      Avec ma team on c etait posé la question de comment est ce que @matthieuchedid allait faire pour reussir a faire aussi bien mais dans des salles beaucoup moins intimistes,
      Alors bon ni une ni deux avec @maguy on a ete voir de nos propres yeux (bon ouai t sais l impatience toussa bah on a pas su attendre) on avait donc ete a Aix pour la premiere en grande salle,
      Wahoooo la big gifle,c etait fou c etait bon,le pari etait gagné oui effectivement le grand petit concert n a de petit que son nom et sa durée,y a pas a dire petite ou grande salle,avec ses musiciens ou en solo il gere comme personne…
      Puis bon etant addictes on est accro nous voila a Dijon,Yeahhh baby la c est le feu l ambiance est geantissime,rolalala tain mais toi on t aime trop…
      Bon on se fait le show en auvergne,car ouai trop longtemps sans le voir sur scene et on a des tremblement des cernes de ouf la bave qui coule (etat de manque supreme)
      Donc si tu vois le truc on en est a la 3eme grande salle et je me dis que ca va etre cool trop bien et que c est top car je suis rodee que du coup le telephone va rester dans ma poche car j ai deja des images  stockées des autres dates (oui j aime garder des souvenirs des concerts…et non dans ma tete c est pas gravé a jms…enfin peut etre que si mais dans le doute…)
      Eh bahhhh erreur je me suis plantée,j aurai du me douter que:
      Le show change,les paysages ont ete modifié,le show est encore plus beau…(bon le telephone n est pas vraiment resté dans ma poche du coup), les emotions sont encore plus forte,l.ambiance, les lumieres,on est dans une bulle de love…
      Surtout que rhooooolalalaa trop.de chance,
      Ce soir la,la premiere partie c est Joseph Chedid,
      Oui t sais le petit frere,celui que tu as certainement decouvert avec la Famille Chedid,
      Bah Jojo moi j en suis carrement love,(oui comme du frere😂), Jojo je l ai decouvert a l epoque ou il avait un groupe et qu il se nomait la mouffle,avec Maguy on avait ete le voir au cine 13 a Paris,bref je ne vais pas te raconter ma vie,mais ce soir la c etait bargeot.
      Toujours est il que donc Joseph est en premiere partie,  il a son univers a lui,
      Un style bien special et bref je pense vraiment qu il n y a pas de demi mesure,soit tu kiffe de fou soit pas du tout,
      Moi je surkiffe,
      Il a une voix qui me touche en plein dedans,
      Ses chansons sont pleines d emotions,
      Enfin evidement je t invite si tu ne l as pas deja fait a aller decouvrir tout son monde,
      Revenons a ce concert au zenith en Auvergne,
      Qui nous a regalé deja a ce moment la? JOJOOOO
      1 petite critique:bcp trop court!!!on en voulait encore nous!!!
      Mais ca va va venir,le 16 on va le voir jouer…
      Bon tu sais peut etre deja a quel moment j ai perdu la raison?
      Bah au moment ou Matthieu nous annonce pendant son concert qu il invite Joseph a chanter avec lui,
      La pfuoullalalalala mon coeur s emballe,
      Le.mec hamac avec ces 2 voix…c est le paradis mes amis…
      Ce doux melange c est encore plus bon que des chocobons,c est plus cool que de prendre 1 bain de soleil,c est plus sexy que (j allais dire Dorion,mais hahaha faut pas deconner non plus😆🤣😂)c est plus sexy que le mec de la serie lucifer…
      Je sais que tu ne doutes pas de ma parole hahaha mais je te donne la preuve en image quand meme
      …pour mon plaisir et le tiens aussi

      Et voila ami labohemien,ce concert comme les autres a ete un tuerie,un vrai moment de bonheur…
      Mais rhoooo que c est bon de voir ses 2 la ensemble😁

      Paix et amour dans nos coeurs

      #56030
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Trop cool la vidéo @gagoo ! Merci xo

      #56093

      De rien @labom…avec joie et plaisiration😁😉

      #56110
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      MDR @gagoo 😂😂😂 oui hein faut pas déconner … dorion 😂😂😂 ( bon j’le vois pas avec les mêmes yeux que toi… les miens sont vieux 😂)
      Et ouais avoir les deux frangins sur scène c’était quand même top moumoute ❤️❤️❤️
      Bisous mo ser … on s’dit Rien ou alors à tout vite pour la suite. LovU4 😘❤️

      #56228
      Photo du profil de Mirabl
      Mirabl
      @mirabl

      Labohémien
      233 messages

      Merci @gagoo :
      Quelle chance ce Mec Hamac… Que c’est bon !
      Un live report qui fait monter la pression. Vivement la semaine prochaine pour le passage de Mister M dans l’Est.

    5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.