Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Un store devialet un rdv une orange

    Accueil For -M- La B.O² -M- Un store devialet un rdv une orange

    Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 8 ans et 5 mois.

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Auteur
      Articles
    • #3111

      Amis labohémiens la nouvelle tant attendue est enfin tombée.
      Tadame roulement de tambour…
      Tchic tchac tchouk

      Le rendez est fixé le 12 novembre ça vous le saviez déjà
      Dans un magasin Devialet vous le saviez aussi
      Mais lequel?
      Et bien ça se fera à Réaumur à Paris
      A vos marques pret gooooooo
      Il te faudra courir pour avoir l’orange numérique en main,nan je déconne mais bon le sport ça fait pas de mal
      Jouer des coudes?bah nan on est pas des sauvages on sait se tenir quand même!
      Mais en revanche tu as le droit de te fournir chez un revendeur (pas à la sauvette) en boisson Pimento
      Bah ouai mon chaton comme ça tu rentres tranquille chez toi l orange sous le coude le pack de 10 de Pimento (attention car oui y a du piment mais y a surtout du gingembre 😉)sous l autre coude et tu savoures , tu kiffes ta race,tu prend ton pied(euh c est une image mais si tu es souple et que ça te fais plaisir n hésite pas) en solo à 2 ou en groupes c est toi qui voit!

      Paix et amour dans nos coeurs et tchin 😉

      #3451

      @maguy prête et motivée?
      Allez zoop vite que l’heure du dodotage arrive que nous soyons à la date du 12…
      😉
      Moi psychopathe?nan très peut juste le petit peu qu’il faut pour que ma vie soit encore plus joyeuse 😜😜😜😂😂😂

      #3464
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      yep mo ser
      prête,motivée,en joie youpi yeah!!!!

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Le forum ‘La B.O² -M-’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.