Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Un rêve une orange le grand jour

    Accueil For -M- La B.O² -M- Un rêve une orange le grand jour

    Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Cioran Cioran
    @bomarzo
    , il y a 8 ans et 4 mois.

    4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Auteur
      Articles
    • #3509

      Ô toi amis labohémiens,nous somme le 12 novembre 2015 Grand jour pour toi qui souhaite avoir l’orange numérique!
      Bon les choses ayant un peu changé je n’aurai pas l’orange en main propre aujourd’hui!Mais maintenant que j’ai posé le petit à l’école me voilà prête à aller chercher le reste du pack Mouhahahah (petit rire démoniaque)
      Je te demande à toi mon ami qui est derrière ton pc ou ton téléphone de croiser les doigts et les orteils pour que lorsque j’arriverai chez Devialet il me reste encore 3 oranges…non je ne vais pas faire de business sur ça juste il m en faut 1 pour moi 1 pour @maguy et 1 pour @SandyHarmand…
      Alors je te demande de prier le dieu de la route pour que je ne tombe pas dans des embouteillages de dingue qui me ferai prendre le risque de ne plus avoir l’orange.ainsi que le dieu de l’amour pour que je sois heureuse aujourd’hui car quand il y a de l’amour bah tout s’arrange 😂😂😂
      Allez tous à vos orteils et évidemment je vous remercie d’avance 😂
      Paix et amour dans nos coeurs

      #4532
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      @bomarzo cela fait 2 semaines que je tenais à te remercier pour ta gentillesse et ton chaleureux accueil! Avoir la chance de découvrir labo 2 – M- avec le son magique de Devialet a été pour moi un moment très fort en émotions. Je suis ressortie sur un petit nuage où je comptais rester très longtemps si l’actualité ne m’avait pas ramenée à la réalité dès le lendemain, mais je pense que cette petite parenthèse enchantée m’a beaucoup aidée pour affronter les tristes nouvelles alors merci encore à toute l’équipe!

      #4535
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      Beau message, @evelyne :)

      #5150
      Photo du profil de Cioran
      Cioran
      @bomarzo

      Moderator
      74 messages

      Merci avec un peu de retard @evelyne ! c’est adorable :-) et comme je te comprends, j’y ai aussi pensé…
      Je croyais t’avoir répondu mais je ne vois pas ma réponse !
      Au plaisir de se recroiser !!
      Virtuellement ou dans la vie
      bises
      L.

    4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

    Le forum ‘La B.O² -M-’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.