Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Un p’tit présent pour ceux qui sortent bosser …

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Un p’tit présent pour ceux qui sortent bosser …

    Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 3 ans et 12 mois.

    5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Auteur
      Articles
    • #66081
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      P’tit projet en cours…
      parce qu’en ce moment en tant que « confinée » j’me sens vraiment inutile et j’peux pas m’empêcher de penser à vous qui allez bosser, peu importe votre métier même si forcément on pense énormément aux soignants…
      donc… ce p’tit « carton » sera pour vous
      C’est pas un truc de ouf hein, juste un p’tit peu de moi pour vous …
      je vais en faire 10 pour le moment ( voir combien de temps ça me prend)
      Donc si tu fais partie de ceux qui bossent pour nous faciliter la vie, pour sauver des vies, ou parce que t’as pas le choix.., que l’idée te plaît, que tu kiffes le baptême et son p’tit bonhomme…
      Fais moi signe et je t’en enverrai un une fois que le calme sera revenu ( on va pas faire bosser les postiers pour ça hein😉)
      Voilà les gars …
      Prenez soin de vous 😘
      ✌🏾& ❤️
      Ps : c’est relou de devoir faire un choix… donc les 10 premiers qui m’enverrons leur nom prénom profession et bien sûr adresse en MP recevrons un de mes p’tits cartons )

      #66188
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      C’est vrai qu’on se sent inutile et impuissant…
      Merci @maguy de résister et de rester créative et surtout solidaire.
      Force et courage à tous et grosse pensée à nos soignants, nos anges gardiens 🙏🏽

      #66870
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      C’est vraiment pas grand chose @lillyb
      bises
      Prends soin de toi ✌🏾

      #67511
      Photo du profil de Thibault
      Thibault
      @henrithibaldus

      Labohémien
      47 messages

      Salut chère maguy
      Je prends le temps de me reconnecter et pif ! Je tombe sur ta belle générosité…
      C est super !
      Moi je ne suis pas habilité à soigner mais je vais travailler dehors ou via internet pour les navires selon nécessité… Pêcheurs, portuaire, marine nationale… Peu de cargos en ce moment ni de bateliers….mais il faut qu ils soient opérationnels et j y contribue
      Ça m à permis de belles aventures cf. Marin M…
      La c est très compliqué je dois souvent travailler à distance pour limiter les déplacements mais il y a aussi de belles cooperations pour trouver une solution efficace…
      Bref je ne me sens pas directement en lutte contre le covid mais plutôt en résistance pour permettre à des professionnels d assurer des missions importantes.
      Aller pêcher, remorquer, permettre à un gros machin très atteint par le covid de repartir… Résister résister et même mieux… Mettre à l eau en profitant de l unique marée possible pour ne pas retarder l arrivée d une belle piscine à Paris dans plusieurs mois… Et tant encore. Que des défis techniques un peu oufs car on refuse de laisser tout se bloquer et d abandonner. Tout ça en prenant d infinis pieds de pilote (précautions) pour ne pas etre un sale relai… Pas simple.
      Et plein de défaites aussi car on doit aussi dire non on ne viendra pas, pas pour vous car ça peut attendre…
      Voilà mon quotidien en ce moment
      Bises
      Thibault

      #67549
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      C’est très gentil @henrithibaldus mais c’est vraiment pas grand chose …
      mais je suis contente ils ont tous trouvé preneur…
      il me reste le premier exemplaire que j’avais fait et qui n’est pas encore mis en couleur mais si tu le veux il est à toi
      Donne moi juste ton adresse en MP
      ✌🏾 & ❤️

    5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.