Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Un nouveau 13 or pour le 14 février !

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Un nouveau 13 or pour le 14 février !

    Ce sujet a 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 7 ans et 2 mois.

    8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
    • Auteur
      Articles
    • #23269
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Trop happy en découvrant à l’instant qu’un « 13 » ou plutôt un « 14 » or s’est glissé aujourd’huit dans mes
      notifications, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de la bande son de -M M M- que je ne possédais
      qu’en vinyle, merci @labom et @matthieuchedid, pour ce merveilleux cadeau de 14 février, mon chéri va me faire la tête pour la saint Valentin car me voici déjà le casque vissé aux oreilles!

      #23271
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merci mister -M- et labom pour ce joli 13´or
      C’est cool de se dire qu’on va pouvoir l’écouter quand on voudra et où on voudra
      ✌🏼🎶〽️✨❤

      #23276
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      Un énorme merci @labom et @matthieuchedid
      c’est vraiment très bon
      je pourrais l’écouter au casque et en voiture
      Je commençais à user le vinyle…

      #23292
      Photo du profil de Sylvia
      Sylvia
      @sylviaeugenia

      Labohémien
      279 messages


      je vous remercie beaucoup merci beaucoup merci beaucoup
      à @labom et @matthieuchedid pour ce cadeau ….
      magnifico, je me sens très heureux.

      muchas gracias muchas gracias muchas gracias
      a @labom y a @matthieuchedid por este regalo….
      magnifico, me siento muy entusiasmada.

      #23297
      Photo du profil de louvie
      louvie
      @louvie94

      Labohémien
      80 messages

      Une p’tite piqûre de rappel de cette super expo expérimentale et très réussie ! ça fait du bien … merci pour ce beau partage messieurs @labom and @matthieuchedid. On saura l’apprécier sans modération :-)

      #23300
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Merci beaucoup !!! Je l’avais en vynil mais la je pouvoir l’écouter partout 🤗🤗🤗
      Encore merci @labom et @matthieuchedid
      La bise !!

      #23332
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Merci @labom et @matthieuchedid – je voulais acheter le vinyle, mais j’avais des inquiétudes à ce sujet de rupture sur le vol de retour au Minnesota; donc cet 13 or est une surprise très heureuse! Quand je l’écoute, je retourne à l’expo dans mon esprit! Merci encore ! La bise ! ^_^

      #23541

      Trop happy pour ce delicieux 13 or…merci @labom et merci ô doux @matthieuchedid

    8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.