Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Un futur songbook, livre à partitions de l'aventure familiale?

    Accueil For -M- La famille Chedid Un futur songbook, livre à partitions de l'aventure familiale?

    Ce sujet a 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Photo du profil de i-Ness i-Ness
    @satiie
    , il y a 8 ans et 5 mois.

    10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
    • Auteur
      Articles
    • #2550
      Photo du profil de i-Ness
      i-Ness
      @satiie

      Labohémien
      25 messages

      L’aventure familiale ne devait durer qu’un temps d’une apparition à un concert de -M- à Bercy…
      Puis vient une tournée de la famille… Puis un album qui nous replonge en plein tourbillon musical… Puis un concert filmé à l’opéra Garnier diffusé dans de nombreux cinémas de France… Puis le concert diffusé sur Netflix… Quoi d’autre par la suite?

      Je verrai bien un futur Songbook, un livre avec toutes les partitions des chansons de l’album pour les labohémiens musiciens… Rien qu’à écouter l’album, j’aimerais pouvoir le rejouer sur mon piano ou ma guitare… Alors à quand un songbook familial qui nous replongerait en plein live de la #Chedidfamily dans notre salon autour d’un bon feu de cheminée? …

      #2559
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Ce serait une belle idée
      Ma fille semble intéressée par la chose 👍🏼👍🏼👍🏼

      #2566
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      C’est clair que de se serait une belle idée :)
      Et apres on se retrouve entre laboemiens pour jouer, chanter et partager un bon moment :)

      #2575
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      @satiie très jolie idée

      #2682

      @matthieuchedid allez zoop fais nous rêver…😃
      Un pti songbook…pour le plaisir.

      #2826
      Photo du profil de i-Ness
      i-Ness
      @satiie

      Labohémien
      25 messages

      Merci les filles ! Bon alors @matthieuchedid a quand un petit Songbook? J’attends qu’une chose… De jouer ce riff de guitare dans « La belle » durant la tournée des Chedid… Apprends moi :)

      #2864
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      C’est carrément une bonne idée

      #3371
      Photo du profil de Ginny Clarke
      Ginny Clarke
      @ginnyclarke

      Labohémien
      29 messages

      je suis très très intéressée . l’intro au piano de « Ce qu’ils deviennent » par exemple, ou l’intro très Pink Floydesque de « Qui de nous deux »

      #3385
      Photo du profil de Sylvia
      Sylvia
      @sylviaeugenia

      Labohémien
      279 messages

      Je voulais la chanson Mojo nouvel album de chedid de famille, je l’aime la voix de Sœur Matthieu

      #3449
      Photo du profil de i-Ness
      i-Ness
      @satiie

      Labohémien
      25 messages

      Oui @ginnyclarke moi aussi cette chanson m’intéresserait à la jouer au piano ! Je l’adore !
      « Oh oui je t’aime » de NACH aussi, j’adore, mon copain aussi, on aimerait la jouer ensemble ! Ca serait vraiment top ce petit (ou grand…. 33 titres quand meme… xD) de la famille chedid !

    10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

    Le forum ‘La famille Chedid’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.