Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Trop gâtée

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 7 ans et 7 mois.

    10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
    • Auteur
      Articles
    • #17031

      Bon je vais essayer de faire court mais bon,
      Tu te souviens peut être ou pas d’ailleurs,mais il y a quelques temps de cela j’avais lancé une chasse aux places d’or…pour les potes qui n’avaient pas réussi à avoir de place pour le concert de @matthieuchedid à l Elysee Montmartre,
      On avait pris ça hyper au sérieux,une vraie mission tu vois!obligé que nos amis soient présent,
      Amis qu’on connaît vraiment bien comme amis rencontré grâce au labo voir même juste amis virtuels,
      Bref la mission à été accepté et nous avons pu grâce à @m-arion qui a réussi à acheter les 2 places manquantes avoir la joyeuse troupe au complet…
      Ce soir là j’étais vraiment heureuse car j’avais à la maison 3 amies qui sont sur le labo,
      @lu6le,@colala et @vivi elles m’ont gâté de ouf!
      Je fais les choses comme je pense devoir les faire,je ne demande rien et n’attend rien des amis sauf de la gentillesse! Alors moi les cadeaux je m’en moque mais j’adore les surprises😂😂😂
      J’ai donc été surprise et hyper émue de voir que mes amies me connaissent vraiment bien!pas de fausses notes dans les sublimes choses que j’ai reçus, 2 livres sur @matthieuchedid que je n’avais pas,merci lulu,et des beaux bijoux Oh et du chocolat 😂tu vois elles me connaissent bien 😄😄😄
      Y a 15 min on a frappé à ma porte j’ouvre et la je découvre un sublime et énorme bouquet de fleurs qui cache un Mr,le livreur!
      Je ne comprend pas bien pourquoi j’ai des fleurs,car mes amis et ma famille savent tous que je n’aime pas les fleurs!!!😕
      Et bah dis toi bien que moi qui n’aime pas les fleurs la je les adore…y a un petit mots me remerciant pour la chasse au trésor etc…
      Alors je me devais de remercier @yapasderror pour ce geste hyper beau!et promis elles sont superbes ses fleurs!je dirai bien qu’il ne fallait pas car effectivement je ne t’ai pas aidé pour avoir un cadeau Mais sans déconner putain ça faut trop chaud au coeur!
      Tu te demandes pourquoi je te raconte ma vie?
      Juste pour te dire regarde comme cette communauté est belle,de l’entraide du partage beaucoup de rire énormément d’amour de belles amitié et putain des liens qui ne pouvait se créer qu’ici !!!
      Alors encore merci à tous les amis,
      Merci @ yapaderror merci merci vraiment
      Et merci à @matthieuchedid pour ce lieu plein de magie
      Allez une Tite photo du beau bouquet

      Trop touchée merci

      A post shared by gagoo (@gagoograr) on


      J’aime donc je suis Et peut être aussi que du coup je suis aimé😂😂😂😂
      Paix et amour dans nos coeurs

      #17038
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      De rien ma @gagoo j’aime tellement faire plaisirs aux personnes plus qu’a moi même ❤

      #17039

      @lu6le 😉😉😉 bah si si merci!même si ça te fais plaisir de faire plaisir dis toi que tu m’as fait hyper plaisir 😘😘😘

      #17041
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      De rien @gagoo je suis content que çà te fasse plaisir.

      #17051
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Mais c’est trop mignon tout ça 😍👍🏼❤️

      #17291
      Photo du profil de Vivi
      Vivi
      @vivi

      Labohémien
      30 messages

      Ma Gagoo , ton joli message nous va droit au cœur ❤️ ! Oui oui oui tu es aimée par nous tous ! Je pense que nous formons une jolie famille de cœur ! Tu nous as tant gâtés ! Et merci d’avoir pu rendre cette rencontre enfin réelle et non virtuelle ! C’est que du bonheur de tous vous connaître ! On t’aime Gagoo et c’est peu de le dire !

      #17301

      @vivi 😄😊😁 merci beaucoup vraiment merci pour ton,tes, message😉 ça me touche fort fort

      #17337

      Arffff liker son propre commentaires 😒😒😒 erreur !j’ai pas fait exprès 😢😢😢

      #17338
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Moi j’avais l’excuse du grog au moins @gagoo 😂😂😂

      #17340

      @maguy bah moi j’ai plein d’excuse toute plus bidon les unes que les autres alors on va dire que j’ai voulu liker le msg précédant mais que j’ai pas vérifié et que donc j’ai like le mien 😉
      Ça va passer crème nan?

    10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.