Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Tournée LAMOMALI

    Accueil For -M- -M- en concert Tournée LAMOMALI

    Ce sujet a 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Evelyne Evelyne
    @evelyne
    , il y a 6 ans et 9 mois.

    8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
    • Auteur
      Articles
    • #29459
      Photo du profil de machine
      machine
      @machine

      Labohémien
      44 messages

      @evelyne, seras tu à Pleyel le 9 juin ou un autre soir ? Si le 9, ce serait sympa de faire connaissance 😉

      #29468
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      @machine oui je vais à Pleyel mais le samedi et le dimanche, j’avais hésité pour le vendredi et quand
      je me suis décidée c’était complet. Moi aussi j’aimerais bien faire ta connaissance et d’ailleurs ça a failli arriver il y a quelques mois car en décembre dernier je devais aller revoir Para-ll-èles à Saint
      Germain en Laye tellement j’avais adoré à Paris et je n’ai pas pu car le moment venu j’étais malade, et bien dégoûtée quand j’ai su par ton post que Matthieu y était! Sinon je vais au Zénith de Rouen le 29 juin, et toi?

      #29476
      Photo du profil de machine
      machine
      @machine

      Labohémien
      44 messages

      Ah mince ! On ne se croisera pas… Je n’irai qu’à un seul concert, pas évident d’assister à plusieurs tant en termes de disponibilité que de budget 😕 j’avais songé au Zénith de Rouen aussi car je vis à mi chemin entre Paris et Rouen mais j’ai préféré la petite dimension de la salle Pleyel 😉
      Nous trouverons bien une autre occasion j’en suis sûre 😊

      #29556
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      J’ai entendu parler d’un concert à Londres par les manitous anglais !!!! Quelqu’un peut il confirmer siouplé ? Koko club, Roundhouse, Apollo ??? I need to know !!!!

      #29562
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      @lillyb, il est effectivement question d’un festival en Angleterre fin Juillet. Ce n’est pas encore officiel.. Je vous tiendrais au courant ici très bientôt

      #29595
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Merci @labom, pourvu que ce soit le FarmFest à Bruton dans le Somerset ! Non mais il est juste top ce festoche haut en couleurs et en plus cette année y’a les Nightmares on wax quand même ! Si ça c’est pas un signe…. Enfin, j’dis ça j’dis rien…

      #30712
      Photo du profil de machine
      machine
      @machine

      Labohémien
      44 messages

      Hello Amis Labohemiens !
      Qui sera à Pleyel vendredi 9 juin ? J’aimerais pouvoir rencontrer certains d’entre vous à l’occasion de cette 1ere date parisienne 😊 manifestez vous 😉

      #31378
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Hier fut mon baptême « Lamomali »
      Mais une fois arrivée dans mon lit
      Il plut des larmes de kora
      Qui m’ont fichue dans de beaux draps!
      Ces sons ces voix qui me bouleversent
      Ont déclenché une grosse averse
      Mais le bonheur et la joie l’ont emporté
      Pensant à ces âmes qui respirent la bonté,
      Alors je soigne mes ampoules aux pieds
      Car ce soir à Bamako j’retourne danser!

    8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.