Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Tournage participatif – Bercy 18.12

    Accueil For -M- Lamomali Tournage participatif – Bercy 18.12

    Ce sujet a 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Valerie Valerie
    @valou
    , il y a 6 ans et 4 mois.

    7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Auteur
      Articles
    • #40076
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Hello les amis,

      Vous avez peut être vu cette annonce de Emmanuel sur le groupe Facebook Afro Pop Orchestra, qui prévoit de faire un montage participatif du show de ce soir à partir des vidéos tournées par les smartphones du public.

      Je remet son annonce ici car je sais que la plupart d’entre vous seront présents ce soir plutôt devant, et que vos petites vidéos pourront lui être très utiles.

      Les conseils qu’il a donné :

      – Evitez de filmer à la verticale je ne pourrais pas monter vos plans.
      – Evitez de trop zoomer avec vos téléphones ça dégrade la qualité d’image et c’est bien aussi d’avoir des plans larges.
      – Si vous êtes positionné à l’opposé de Matthieu mais que vous avez le le bassiste ou Fatoumata devant vous c’est bien de rester dans votre zone et utile pour le montage.
      – Evitez de changer de plan trop souvent, c’est bien si vous gardez vos plans 10 ou 20 secondes.
      – Essayez de rester stable pour ça faut être dans une position confortable.
      -N’hésitez pas à filmer les copains le public qui danse, c’est joli aussi.
      – Faites attention à respecter ceux que vous gênez ;-)

      Pour l’envoie des vidéos
      Vous pourrez m’envoyer vos videos via le site wetransfer.com directement à l’adresse :
      lamomalipampbercy@gmail.com

      ———-

      On ne sait pas encore quels titres seront montés au final, mais j’ai dit à Emmanuel qu’il faudrait forcément faire « Solidarité », et je me disais que « Cet Air » serait aussi une bonne idée. Qu’en pensez vous ? Donc vous pouvez déjà vous concentrer sur ces titres là!

      Pour rappel, Emmanuel avait déjà fait un montage sur l’hommage à Johnny le 06 décembre à Montpellier. Dans l’équipe Lamomali, tout le monde a été très touché par ce petit film, et spécialement Matthieu qui a adoré cette initiative d’Emmanuel.

      Donc je compte fort sur vous, pour faire un nouveau beau cadeau à Matthieu avec ces nouvelles videos de Bercy, qui laisseront une belle trace de la tournée dans le futur.

      D’avance merci, on vous embrasse

      #40092

      Ah mince c est que pour ce soir?
      Et sinon moi mes videos sont tjs a « chier » car je bouge trop.et qu on m entend trop…
      Sinon l.idee est genial…
      Bravo a Emanuel pour ce qu il a fait…c est beau tres beau

      #40105

      Merci pour le partage !
      ça va être une belle expérience ! hâte d’être à ce soir pour vibrer avec les Lamomaliens

      Emmanuel

      #40115
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Quelle belle idée 😍
      J’ai déjà hâte de découvrir le montage de @emmanuelpamp
      Ça fera un magnifique souvenir 💚💛❤️
      Et bon vol à vous tous ce soir ✌🏽🤟🏿

      #40271
      Photo du profil de laeti789
      laeti789
      @laeti789

      Labohémien
      61 messages

      Une.belle initiative, je crois q une partie de ma vidéo de Montpellier à été intégré.
      Hâte de voir celle de Bercy

      #40349
      Photo du profil de LOLETTE13
      LOLETTE13
      @lolette13

      Labohémien
      41 messages

      Bonjour,
      Les vidéos prises à MARSEILLE le 5 décembre pendant le concert vous intéresseraient-elles ?
      Bon vol aux parisiens pour la dernière ce soir:)
      Je suis déjà en manque de ce partage, cette générosité, cet amour, cette magie, cette union …Merci à toute l’équipe de LAMOMALI qui nous a si magnifiquement fait voyager.

      #40751
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      PLus de videos le 19 que le 18 vu que je ne pouvais pas trop sauter 😡!
      Mais je le contacte !!!

    7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

    Le forum ‘Lamomali’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.