Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Toulon 27/03/19

    Accueil For -M- -M- en concert Toulon 27/03/19

    Ce sujet a 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 5 ans.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
    • Auteur
      Articles
    • #53957
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      En colère, dégoûtée
      Merci à l’organisation de cette salle
      Tous parsemés 🥺

      #53987
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      @valou tu peux nous en dire plus ?

      #54073
      Photo du profil de Piou83
      Piou83
      @piou83

      Labohémien
      2 messages

      Un concert exceptionnel comme d habitude ! Quelle énergie ! Le public toulonnais lui m a déçu car très mou…à ce demander si c était à TOULON car le public du RCT est normalement bien présent !!! Un grand merci à M que j ai découvert il y’a 20 ans en première partie de Louise Attaque sur lIle du Gaou (Brusc dont je suis originaire)! 4ème concert pour moi , je suis un fidèle et toujours aussi fan ! Ce concert a TOULON pour les 20ans était parfait! Merci M pour ta générosité ! Un seul homme sur scène présent pour chacun ! Comment fais-tu ?!👏😊 merci 🙏

      #54130
      Photo du profil de EthiqueM
      EthiqueM
      @ethiquem

      Labohémien

      Parfait ? Pas si parfait que cela si on tient compte d’un jeu de mots inapproprié au cours de la soirée…
      Ci-dessous le mot écrit le soir même à M . Je n’ai aucune réponse à ce jour.
      « Bonjour,
      J’étais à votre concert hier soir et vous félicite encore pour la performance tant musicale que technique. Mais le bonheur à vous écouter fut hélas terni par des propos qui me révoltent encore aujourd’hui ! Et comme je n’ai pas compris votre réaction, je voulais vous en faire part. Au moment où vous demandez à vos techniciens de filmer les »pédales, les pédales roses » pour nous exposer la performance technique du show (cf pédales loop), vous plaisantez sur le peu d’enthousiasme sonore du public. Vos techniciens refont alors un plan »en plongée » sur l’ensemble des pédales bigarrées. Puis simultanément vous ajoutez »Ah c’est vrai que ce n’est pas bandant des pédales colorées. Oh, je suis en forme ce soir ! ». Comment avez-vous pu faire passer un tel message ? Je vous sais suffisamment intelligent pour en saisir les effets..Pouvez-vous alors aujourd’hui m’éclairer sur l’emploi de tels propos qui s’avèrent cumuler dans leur brièveté racisme, vulgarité et homophobie ? Terrible performance pour un homme d’influence !!!!! »

      #54131
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @ethiquem t’as été perturbé par ces mots là? Racisme vulgarité et homophobie … rien que ça!!! 😳😳😳
      Pas bandant : peut être grossier mais vulgaire???
      Le racisme c’est pour « les pédales colorées »?
      Homophobie : le côté rose ???
      Un peu de légèreté ça fait du bien et franchement un putain un ça fait chier un c’est pas bandant …
      j’avoue que moi il me fait rire quand il se lache un peu mister 〽️
      Et le public était peut être un peu mou 😂
      Honnêtement : vulgaire/homophobe et raciste… mister 〽️ Sérieux??

      #54132
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Matthieu homophobe raciste ??!!!!!!
      La je suis choquée si il y a bie. Au monde un artiste qui ne juge rien et a une ouverture d esprit énorme je pense que c est bien lui 🤔

      #54146

      @ethiquem 🤔🤔🤔 serieusement?
      Ou as tu vu du racisme la?
      Ou as tu vu de de l homophobie?
      Bon pour la vulgarité ouai ok si tu as jamais passé 1h avec moi tu peux effectivement trouvé le mot bandant vulgaire😂😂😂
      Mais je te promet qu il y a bien pire que bandant comme mot…
      Quand au pedale rose 😂😂😂 ahahahahah bordel moi ca me fait rire 😂😂😂 je dirai meme que j adore le coté leger de la chose.
      Ahhhhh etiquem je te souhaite de trouver le sens de la legerté et surtout celui de l humour.
      Quand au public merdr fait chier qu il est ete mou du genou…
      Mais arfff person tout ca,ca m en bouge une sans me faire bouger l autre 😉😂
      (Ou ca c est vulgaire car oui je parle de couille 😂😂😂)
      Allez je te taquine bisous
      Paix et amour dans nos coeurs

      #54206
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Et bien 😱🙄 mon impression sur certaine personne de ce public se confirme

      #54215
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Oh p’tain, j’suis trop… ou pas assez tordue😂😂😂
      Je cherchais le pourquoi de l’homophobie et en lisant ce message à mon homme et mon fils ça fait tilt dans ma tête … pédales… pédales…moi j’vois juste les trucs au pieds de mister -M- et toi tu y vois le vilain mot qu’on utilise en parlant des gays …
      Aller spéciale dédicace

      ✌🏾 & ❤️

      #54216
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      C’est bien connu, les concerts de M sont truffés de messages subliminaux politiquement incorrects, quand ce ne sont pas les francs maçons, les satanistes ou les chinois du FBI qui manipulent l’artiste !
      Allez, lâche toi un peu @ethiquem, tu verras ça va bien se passer.

      #54218
      Photo du profil de Piou83
      Piou83
      @piou83

      Labohémien
      2 messages

      Mais pourquoi certains existe simplement pour critiquer !!! Quelle vulgarité ? Quelle homophobie ??? Ne le seriez vous pas ? Car en aucun cas M ne l ai! La bêtise est vraiment partout !! Le second degré vous connaissez? L humour aussi? Et quand on dit pedale rose c est bien du premier degré ici !!! « Les cons ça osent tout et c est à ça qu on les reconnaît » Mr Coluche … Et oui notre 21eme siècle se remplit de personne ignare qui veule exister dans le paraître et la bêtise ! Vos propos m ont choqué car injuste , faux et je me permet aussi DEBILE !! Je pense que ce site n est pas créé pour ce genre de débilité alors je m arrête … mais reste révolte contre cet agression ! JE ME RÉPÈTE , MERCI M ! Merci pour ce sublime concert et pour ta générosité !!! Et désolé de ce public peu méritant …(pas tous 😉)….surtout quand je lie ces ignominies !!! Que la critique est facile et l adoration plus dure ! Bravo M !

      #54219
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Oh t’inquiète @maguy, mister M aurait dit des Wah Wah roses, le mec (nana) aurait pris la défense des chiens gays !

      #54220
      Photo du profil de Yanis G
      Yanis G
      @yanisg

      Labohémien
      3 messages

      Les amis, arrêtez de commenter ce post d une personne qui ne s est inscrite sur ce forum que pour créer une polémique. On participe tous à lui faire de la pub alors que sa réflexion est tellement conne que ne vaut la peine d être débattue. J ai signalé ce message comme inapproprié. Ici on parle du concert de Toulon et pas de politique. Sinon ce concert était l un des concerts où il y avait le plus d ambiance dans le sud et il était vraiment cool !

      #54221
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Oui ou sinon @yanisg on commente si on veut
      Libre est la parole ici 😉
      Et c’est tellement drôle !!!!
      Et c’est cool si c’est le concert sudiste où il y avait le plus d’ambiance 🎉🎉🎉

      #54222
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      MDR @lillyb 😂😂😂 tes wah wah roses je kiffe 😂😂😂

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.