Parfait ? Pas si parfait que cela si on tient compte d’un jeu de mots inapproprié au cours de la soirée…
Ci-dessous le mot écrit le soir même à M . Je n’ai aucune réponse à ce jour.
« Bonjour,
J’étais à votre concert hier soir et vous félicite encore pour la performance tant musicale que technique. Mais le bonheur à vous écouter fut hélas terni par des propos qui me révoltent encore aujourd’hui ! Et comme je n’ai pas compris votre réaction, je voulais vous en faire part. Au moment où vous demandez à vos techniciens de filmer les »pédales, les pédales roses » pour nous exposer la performance technique du show (cf pédales loop), vous plaisantez sur le peu d’enthousiasme sonore du public. Vos techniciens refont alors un plan »en plongée » sur l’ensemble des pédales bigarrées. Puis simultanément vous ajoutez »Ah c’est vrai que ce n’est pas bandant des pédales colorées. Oh, je suis en forme ce soir ! ». Comment avez-vous pu faire passer un tel message ? Je vous sais suffisamment intelligent pour en saisir les effets..Pouvez-vous alors aujourd’hui m’éclairer sur l’emploi de tels propos qui s’avèrent cumuler dans leur brièveté racisme, vulgarité et homophobie ? Terrible performance pour un homme d’influence !!!!! »