Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Ton âme est ton parfum

Mots-clés : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Auteur
      Articles

eleods
      @eleods
      Labohémien
      2 messages

Cher tous, cher -M-,

J’ose partager aujourd’hui avec vous la passion des senteurs qui m’anime.
      Je suis une jeune parfumeur et j’ai écris « Nez Indigo » un conte initiatique par le parfum , comme un rêve au pays des senteurs. Je l’ai écrit en écoutant le rêve de -M-. Une expérience d’écriture fantastique !
      Je vous offre un extrait ci-dessous, et si le cœur vous donne l’envie de voyager plus longtemps le livre est disponible en version numérique pour tous les écrans.

« Prend la route, regarde la beauté, joue-toi des règles, suis ta joie ! Elle t’invite à te promener entre les notes des flacons, entre les senteurs et les noms qui y sont inscrits. Cet orgue est là pour celui qui le trouve, alors ose ! Sens ! Hume ! Découvre et enivre-toi de ses trésors, sans restrictions. »

Je vous souhaite une très belle lecture, dans l’espoir que ces vibrations vous parviennent.
      Avec beaucoup de joie je vous remercie et remercie le labo -M- !
      Merci de votre bienveillance
      Éléonore

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

MERCI pour ce partage @eleods
      Ça donne envie d’aller poser des yeux et son nez vers chez toi 😉👍🏼

Lilly
      @lillyb
      Labohémien
      948 messages

Ça sent rudement bon !

Salut @eleods super 😉 merci pour le partage

eleods
      @eleods
      Labohémien
      2 messages

Merci beaucoup !! J’espère que le conte vous donnera envie de respirer ! Pour moi sentir c’est inspirer avec plaisir :)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Po-M-’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.