Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    The Ocean Nation -M- et nous

    Accueil For -M- -M- & moi The Ocean Nation -M- et nous

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 46 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 8 ans et 5 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
    • Auteur
      Articles
    • #1181
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Nous étions quelques uns à nous être retrouvés hier à la Seyne sur mer,autour de Matthieu et pour une très jolie cause: la defense/protection de nos océans sans lesquelles nous ne serions
      Matthieu accompagné aux claviers par Yaron Herman 👍🏻
      « Les enfants » de Sophie Rabhi du hameau des buis :magnifiques choristes et danseurs accompagnants joliment not’-M-
      Et nous suivant leur choré
      Et pour finir ce joli moment que Matthieu a partagé avec nous
      Bref une soirée parfaite

      #1184

      Merci maguy pour ce petit résumé 😉
      Love you ma soeur

      #1186
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Love you too😉

      #1201
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      Cette journée partagée avec vous tous était magique :) Des artistes du cirque et de la musique , pour défendre une noble cause et Matthieu qui trouve toujours le moyen de nous surprendre ! Je retiens particulièrement l’entrée en scène sur « ma mélodie » que c’est bon de la « ré-entendre » , la version cubaine de Baïa avec les enfants du hameau des buis (super choré) et le jam surprise Océan-Machistador avec Frah et Sam des Shaka Ponk , Guizmo et Danielito des Tryo et le chanteur des No One is innocent., une sortie époustouflante! On en redemande …

      #1209

      C est vrai floflo qu’on en a pris plein les yeux et les oreilles…tout à été divin du début de la journée jusqu’à la fin à l hôtel… (on a pu manger y avait le distributeur à cochonnerie…qui fonctionnait mal mais bon…)

      #1234
      Photo du profil de jul
      jul
      @julrab

      Labohémien
      4 messages

      C’était une belle soirée effectivement, j’espère qu’on prendra soin de l’océan maintenant…

      #1264
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Oui jul prendre soin des océans,de nos forêts,avant qu’il ne soit trop tard

      #1266
      Photo du profil de armony83
      armony83
      @armony83

      Labohémien
      8 messages

      plein le coeur !!!
      je suis fan de la petite en « O » qui n’avait pas de micro…. et du petit bonhomme blond en « E » qui nous a fait changer les choré !!!!

      #1306
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      Ils étaient trop mimi les enfants! Un petit lien pour en savoir plus : http://www.la-ferme-des-enfants.com/

      #1449
      Photo du profil de Sandy
      Sandy
      @sandyh

      Labohémien
      79 messages

      C’était une belle soirée pour une belle cause !!!

      Ocean Nation

      #1450
      Photo du profil de Sandy
      Sandy
      @sandyh

      Labohémien
      79 messages

      Quelques petites photos souvenirs ;-)

      Ocean Nation

      Ocean nation

      Ocean nation

      #1451
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Belle journée ensoleillée, belle soirée avec les copains & copines du sud et de plus loin…….
      Les absents étaient tout de même avec nous, via nos commentaires et vidéos en directes ;-)
      Organisation au top, ambiance bon enfant, de la poésie : funambules, trapézistes, costumes féeriques des échassiers, la bulle sur scène, une chorale adorable (j’adore la petite sans micro ;-) )
      Concerts avec un brin de folie, des duos-trio…. improbables, des solos de dingues, une nouvelle chorégraphie …………….
      Une belle cause, ça donne vraiment à réfléchir
      Merci SEA CHEPHERD

      #1475
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      merci pour les photos @sandy

      #1490

      Oh yeah merci super les photos
      C était une grande et belle soirée! De belles surprise!de beau artistes!j’en ai pris plein les yeux!
      Et que c’est bon d’être ensemble pour vivre tout ça!
      Et belle cause oui!et belles paroles!protègeont les océans! Essayons de vivre le plus sainement possible!le hameau me fait rêver,j’avais vu un reportage ça donne envie!puis les requins…laissons les en paix!et si tu as peur de lui ne va pas chez lui!!!
      Bisous les copines

      Paix et amour dans nos coeurs

      #1504
      Photo du profil de Sandy
      Sandy
      @sandyh

      Labohémien
      79 messages

      Mais de rien les coupines !!!!
      Pour une fois elles sont pas trop trop floues !!!

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.