Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    À LIRE: Test d'un nouvel espace de discussion (Server Discord Labo -M-)

    Accueil For -M- Le Labo À LIRE: Test d'un nouvel espace de discussion (Server Discord Labo -M-)

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Lilly Lilly
    @lillyb
    , il y a 2 ans et 1 mois.

    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
    • Auteur
      Articles
    • #74879
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Hello les amis,

      On test actuellement un nouveau système de discussion et de rencontre pour les Labohémiens pour remplacer prochainement ce bon vieux forum un peu désuet.

      Vous verrez qu’on peut faire là bas tout ce qu’on fait ici, mais en mieux et en plus fun: c’est beaucoup plus simple pour poster des photos, des videos etc., il y a pleins de fonctionnalités cools (conversations audio/video, conversations privées, emoticones, gif..), et c’est aussi bien plus pratique à utiliser avec un smartphone.

      Pour l’instant l’accès se fait uniquement par invitation. Il suffit de cliquer ici et de suivre les instructions pour rejoindre le server: https://discord.gg/KTrbjcmeGy

      Hâte de vous retrouver là bas !

      Gabriel Labo M

      #75149
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Ouais ok c’est sûrement plus fun, plus dynamique et tout et tout mais est-ce que toutes nos discussions d’ici vont disparaître ? Non parce que j’aime bien y revenir de temps en temps en mode nostalgic du cool… ;)

      #75179
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      @lillyb on fera en sorte que les archives du forum soit toujours accessibles

      #75185
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      J’aime aussi y revenir
      Tant de mots posés, de souvenirs
      On a vécu dans ce labo de bien jolies choses
      Bisettes @lillyb jolie 😘

      #75236
      Photo du profil de vin's
      vin’s
      @vin-s

      Labohémien
      65 messages

      Bonjour, c est sûrement mieux que les forums classiques. Perso j ai du mal a m y mettre et m y retrouver.
      Après il faudra sûrement que je m y habitue.

      Par exemple ta une superbe vidéo ou Matthieu nous dis qu il est dans son studio et qu il prépare un nouvel album avec un concept et tout et on ne peux pas interagir dessus…. c est frustrant !!!!

      #75237
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @vin-s il faut créer « un fil de discussion » à partir de la vidéo postée par labom si tu veux interagir dessus

      #75292
      Photo du profil de
      Anonyme

      nice

      #75311

      Suis-je là seule à trouver bizarre qu’un espace d’échange s’appelle « Discord »?

      #75332
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Oui j’ai eu cette même impression mais bon Noûs on l’appelle le 10 cordes alors…

    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

    Le forum ‘Le Labo’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.