Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Surprise mariage

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Surprise mariage

    Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 6 ans et 10 mois.

    6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Auteur
      Articles
    • #30246
      Photo du profil de WeddingSurprise
      WeddingSurprise
      @weddingsurprise

      Labohémien
      3 messages

      Bonjour,

      Je viens de découvrir ce forum. Je me présente, je m’appelle Arnaud, 31 ans.

      Je vous contacte car une idée folle m’est passée par la tête et je fais tout ce que je peux pour qu’elle se réalise mais cela semble très très compliqué.

      Ma chérie et moi vous adorons M, aussi bien en tant que personne qu’en tant qu’artiste. Elle est d’ailleurs tombée amoureuse de l’album « Lamomali », un de ses coups de coeur.

      Après 13 ans ensemble, après de nombreuses belles aventures tout comme des petites épreuves et de grosses tempêtes au sein de notre couple mais aussi autour de nous, ma compagne et moi avons décidé de nous marier le 3 juin 2017 (dans quelques jours).

      Elle m’a demandé en mariage alors que j’étais sur un lit d’hôpital au Pérou après un oedème pulmonaire (il semblerait que nous ne faisons rien comme tout le monde). Elle est fan de musique et je sais qu’elle vous porte dans son coeur tout comme moi. La musique, et notamment la votre, lui a permis de traverser de nombreuses choses et de toujours en ressortir plus forte.

      Nous allons donc nous marier et je souhaitais lui faire une surprise … Mon but est de recueillir des vidéos de personnes qui ne pourront pas être là le jour de notre mariage. Je souhaiterais également avoir des vidéos d’artistes (chanteurs, dessinateurs, etc …) qu’elle aime le plus et bien entendu, vous en fait partie :)

      Je ne demande pas grand chose : juste une petite vidéo, un petit message de quelques secondes ou minutes de la part de M souhaitant le meilleur à ma chérie pour notre mariage et tout ce qui vous passera par la tête à ce moment là.

      Cela fait des semaines que j’envoie des mails, que je tweet ou que j’envoie des messages sur Facebook … Serait-il possible de m’aider ?

      Elle s’appelle Laurence.

      Mais je sais aussi que je m’en voudrais de ne pas demander. Donc c’est chose faite et j’espère de tout coeur que vous me répondrez.

      J’attends votre réponse avec impatience.
      A bientôt qui sait.

      Arnaud

      #30308

      Oh comme c est mignon!
      Je croise les doigts pour que votre demande soit exaucée
      Et beau et grand mariage a vous
      @labom y a une jolie demande ici 😉

      #30309
      Photo du profil de WeddingSurprise
      WeddingSurprise
      @weddingsurprise

      Labohémien
      3 messages

      Je fais tout mon possible pour essayer d’avoir une réponse … même si elle est négative mais pour le moment c’est compliqué : personne ne me répond.

      Mais je garde l’espoir d’avoir une réponse avant samedi :)

      #30312
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Hello Arnaud,

      C’est une très belle intention et on est toujours touché par ce genre de demandes. Mais malheureusement, par principe, il est n’est pas possible de répondre positivement à ta requête… Matthieu reçoit tous les jours de nombreuses sollicitations pour des mariages, naissances, anniversaires et c’est impossible de pouvoir satisfaire tout le monde alors on refuse systématiquement…. J’espère que tu comprendras. Tout le labo m te souhaite une merveilleuse journée pour Samedi et un heureux mariage.

      Bises
      Labo M

      #30336
      Photo du profil de WeddingSurprise
      WeddingSurprise
      @weddingsurprise

      Labohémien
      3 messages

      J’imagine que je ne suis pas le seul mais j’espérais réussir quand même.

      Ce dernier album lui a tellement plu. Mais je comprends parfaitement la situation de Matthieu : il se s’arrêterait jamais et ce n’est pas le but. En plus, il ne me connais ni d’Eve ni d’Adam donc je
      comprends encore plus cette réponse négative. Au moins, j’aurai tenté ma chance ^^

      Et je vous remercie encore plus de m’avoir répondu : chose assez rare depuis les semaines que je passe à contacter les artistes que ce soit sur Facebook, Tweeter, mails …

      En tout cas, ma chérie attends une date dans l’Est de la France … si jamais vous pouvez essayer de passer y faire un petit concert, on se jettera sur les billets (tenez moi juste au courant … que je ne rate pas la mise en vente des billets).

      Bonne continuation à Matthieu et à toute votre fantastique équipe

      #30366

      Mince de mince bon si tu veux je veux bien me devouer et souhaiter en video un beau mariage a ta douce…bon j avoue je chante moins bien que @matthieuchedid quand a la gratte je n en parle meme pas 😂😂😂
      Happy weeding ! Et plein de love pour vous

      Paix et amour dans nos coeurs

    6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.