Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum. Je me présente, je m’appelle Arnaud, 31 ans.
Je vous contacte car une idée folle m’est passée par la tête et je fais tout ce que je peux pour qu’elle se réalise mais cela semble très très compliqué.
Ma chérie et moi vous adorons M, aussi bien en tant que personne qu’en tant qu’artiste. Elle est d’ailleurs tombée amoureuse de l’album « Lamomali », un de ses coups de coeur.
Après 13 ans ensemble, après de nombreuses belles aventures tout comme des petites épreuves et de grosses tempêtes au sein de notre couple mais aussi autour de nous, ma compagne et moi avons décidé de nous marier le 3 juin 2017 (dans quelques jours).
Elle m’a demandé en mariage alors que j’étais sur un lit d’hôpital au Pérou après un oedème pulmonaire (il semblerait que nous ne faisons rien comme tout le monde). Elle est fan de musique et je sais qu’elle vous porte dans son coeur tout comme moi. La musique, et notamment la votre, lui a permis de traverser de nombreuses choses et de toujours en ressortir plus forte.
Nous allons donc nous marier et je souhaitais lui faire une surprise … Mon but est de recueillir des vidéos de personnes qui ne pourront pas être là le jour de notre mariage. Je souhaiterais également avoir des vidéos d’artistes (chanteurs, dessinateurs, etc …) qu’elle aime le plus et bien entendu, vous en fait partie :)
Je ne demande pas grand chose : juste une petite vidéo, un petit message de quelques secondes ou minutes de la part de M souhaitant le meilleur à ma chérie pour notre mariage et tout ce qui vous passera par la tête à ce moment là.
Cela fait des semaines que j’envoie des mails, que je tweet ou que j’envoie des messages sur Facebook … Serait-il possible de m’aider ?
Elle s’appelle Laurence.
Mais je sais aussi que je m’en voudrais de ne pas demander. Donc c’est chose faite et j’espère de tout coeur que vous me répondrez.
J’attends votre réponse avec impatience.
A bientôt qui sait.
Arnaud