Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Soirée Guitare Air

    Accueil For -M- -M- & moi Soirée Guitare Air

    Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de labom labom
    @labom
    , il y a 8 ans et 5 mois.

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Auteur
      Articles
    • #1279
      Photo du profil de nostalgiedem
      nostalgiedem
      @nostalgiedem

      Labohémien
      22 messages

      Bonsoir,

      je viens juste partager une soirée que j’ai vécu pour la sortie d’un des live de -M-.

      Pour cette occasion, pas besoin de guitare, juste l’envie de partager un bon moment.

      Ce fut le cas, des moments de rire mais aussi de concentration. J’avais mimée une des musiques de -M- en guitare air. Solo avec les dents …. lol

      Et pour finir plein de cadeaux, un cd live, une affiche et pleins de choses.

      J’adore -M- comme vous tous ici. Mais ce que j’adore le plus, c’est tout ce qui va avec. Il ouvre sa porte en grand, son cœur, ses envies à tout le monde. Et de la manière la plus simple.
      Je viens d’enregistrer une de mes compos et je la dois bien à lui.

      J’espère bientôt un nouveau live et peut être l’occasion de réussir à monter sur scène auprès d’une personne que j’aimerai connaitre à travers un partage musical.

      Je ne suis pas la seule à avoir vécu des soirées inoubliables. Et vous, avez vous fait une soirée guitare Air ?

      Bonne soirée à tout le monde !!!

      #1385

      Salut nostalgiedem merci pour ta petite histoire,
      C’est vrai que c’est une belle personne Matthieu!
      Tu as raison d’espérer qu’un jour tu puisses monter sur scène avec lui…rien est impossible.
      Quand au air guitare j’ai eu la chance de voir les airnadette…ils sont énormes!

      #2571
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      @nostalgiedem

      Suite à une petite refonte du For -M-, votre sujet a été déplacé dans « -M- et moi » :)

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.